PUBG Europe League – La Phase 2 débute

PUBG Europe League – La Phase 2 débute

PUBG Europe League

La PUBG Europe League (PEL) revient dès aujourd’hui pour sa Phase 2 qui a lieu du vendredi 17 mai au 7 juillet. La première semaine de compétition débute ce vendredi avec quatre matchs par jour jusqu’à dimanche. Les fans peuvent regarder le stream de la PEL Phase 2 Semaine 1 sur Twitch à partir du 17 mai à 18h, heure française :  https://www.twitch.tv/pel_esports.

ENCE, l’équipe finlandaise qui a remporté la Phase 1 est de retour et va devoir maintenir son rythme pour supporter la pression et se défaire de la concurrence qui va chercher à remporter une partie du cashprize de la Phase 2, d’une valeur de 350,000$. Rustanmar, la fine gâchette d’ENCE cherchera également à poursuivre sa domination, avec 101 éliminations lors de la Phase 1.

La Team Liquid est l’une des équipes les plus en vue à l’heure actuelle en ayant remporté la PEL Kick-off Cup avec plus de 70 points d’avance ainsi qu’une troisième place lors du FACEIT Global Summit à Londres et une seconde place lors de la Phase 1. Team Liquid sera donc l’une des équipes à surveiller tandis qu’elle tentera de laisser son empreinte sur la compétition.

Disposant d’un grand roster de talents, la PEL Phase 2 sera commentée par le spécialiste en esport Kaelaris, tandis que le PEL Deman, Simms, Pansy, Frosz, Avnqr, Dave sont de retour en tant que consultants. Regarder le PEL n’a jamais été aussi divertissant avec des analyses complètes et des commentateurs enjoués.

La PEL Phase 2 se déroule sur huit semaines, avec 12 matchs par semaine, trois jours par semaine et quatre matchs par jour.

Calendrier PEL Phase 2 Semaine 1 : 17 mai à partir de 18h, les 18 et 19 mai à partir de 17h, quatre matchs par jour.

La seconde semaine de la PEL Phase 2 débute le 24 mai à partir de 18h.

Pour tous les détails de la Phase 2, rendez-vous sur : https://pubgesports.eu/en/schedule/phase-2-season-2019/.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire