Pick’Em Challenge
KRAFTON, Inc. responsable des propriétés de divertissement telles que PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG), a annoncé aujourd’hui que le Pick’Em Challenge sera de retour pour le prochain événement sportif mondial de PUBG, PUBG GLOBAL INVITATIONAL (PGI.S).
Tout au long de l’événement, les joueurs peuvent obtenir des coupons de vote en regardant la diffusion et/ou en achetant des articles exclusifs de l’événement dans le jeu. Dès 6 février, ces coupons de vote peuvent être utilisés pour prédire les gagnants du PGI.S. Si les gagnants sont prédits avec succès, ils recevront des points d’escorte (PE), qui peuvent être échangés contre des articles exclusifs dans le jeu. 30 % des bénéfices réalisés sur les ventes d’articles de l’événement seront ajoutés à la cagnotte actuelle de 3,5 millions de dollars US.
Le PGI.S Pick’Em Challenge proposera trois parties uniques auxquels les joueurs pourront participer et qu’ils pourront gagner. La première partie donne aux joueurs la possibilité de pronostiquer les quatre meilleures équipes pour chacune des huit finales hebdomadaires tout au long de la partie. La deuxième partie change en fonction des semaines impaires et paires. Pour chaque semaine impaire (1,3,5), les joueurs auront la possibilité de gagner un énorme 200 000 EP pour avoir correctement deviné le MVP des points d’élimination. Pour chaque semaine paire (2,4,6), les joueurs peuvent gagner 25 000 PE pour avoir correctement choisi l’équipe qui remporte un dîner au poulet lors des finales hebdomadaires. La troisième et dernière partie donne aux joueurs la possibilité de gagner 50 000 EP pour avoir choisi le gagnant du Survival Tournament qui se tient du 5 au 7 mars.
Les joueurs peuvent utiliser leur PE pour acheter divers articles exclusifs PGI.S à la boutique esport in-game, qui sera ouverte du 20 janvier sur PC et du le 21 janvier sur consoles au 14 avril. Les articles ci-dessous seront disponibles à l’achat. Toutefois, étant donné la durée du PGI.S, KRAFTON ajoutera un lot supplémentaire d’articles PGI.S le 27 février.
- BERYL M762 + (2 coupons de vote)
- PGI.S VOTER’S Mk47 MUTANT + (2 coupons de vote)
- BULLETIN QBZ DES VOTEURS IGP + (2 coupons de vote)
- BON DE VOTE IGP + (2 coupons de vote)
- BULLETIN DE VOTE IGP + (2 coupons de vote)
- BON DE VOTE IGP + (2 coupons de vote)
- JUPE DE VOTE IGP + (2 coupons de vote)
- CASQUE DE VOTE IGP (LV.2) BULLETIN + (2 coupons de vote)
- DOSSIER DES VOTEURS IGP (LV.2) RUBRIQUE + (2 coupons de vote)
- ENSEMBLE TACTICAL IGP + (7 coupons de vote)
- ARMES DE COULEUR IGP + (11 coupons de vote)
- IGP.S BOUTIQUE TACTICALE + (5 coupons de vote)
- BON DE VALEUR IGP + (21 coupons de vote)
- BON DE VOTE IGP + (2 coupons de vote)
Les joueurs peuvent également consulter l’onglet « Esports » une fois par semaine pour gagner un coupon de vote hebdomadaire gratuit. De plus, les joueurs verront occasionnellement des codes à l’écran pendant la diffusion de l’émission qui peuvent être échangés contre un coupon de vote.
Pendant ce temps, en tant que plus long festival mondial d’esport PUBG, qui durera 8 semaines consécutives du 5 février au 28 mars, PGI.S lancera 32 invitations en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Corée, en Chine, au Japon et au Taipei chinois.
Pour plus de détails, découvrez la dernière bande-annonce du PGI.S Pick’Em Challenge ici, ainsi que le blog post de cette annonce ici.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP