PUBG
PUBG se met à jour en version 12.1 et apporte une refonte complète de la carte Miramar. Cette carte a connu un léger rafraîchissement en 2019 avec l’introduction de nouvelles esthétiques et d’éléments de lore. Dans le cadre de la mise à jour 12.1, Miramar bénéficie d’une mise à jour graphique majeure qui exploitera les nouvelles technologies employées par KRAFTON dans des cartes récentes comme Paramo et Haven.
https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=PUBG#a_aid=actu_jv
La mise à jour 12.1 est disponible dès maintenant sur PC et arrivera sur consoles le 10 juin. Le détail complet du patch concernant le PC peut être consulté ici ainsi que la vidéo du récent rapport de patch. Le détail du patch sur console sera disponible dans les prochaines semaines. Les assets sont disponibles ici. Les mises à jour supplémentaires introduites avec la mise à jour 12.1 sont les suivantes :
- Collaboration avec El Solitario – Jusqu’à la fin de l’année, les joueurs pourrons acquérir en jeu des tenues sur le thème d’El Solitario et la célèbre moto tout-terrain « Desert Wolves » de la société. Deux ensembles de tenues sont actuellement disonibles : le « El Solitario Biker Set » et le « El Solitario Wolf Set« . Chacun d’entre eux comprend un casque, une combinaison, des gants et des bottes uniques.
- Nouvelle saison classée – La mise à jour 12.1 marque le début d’une nouvelle saison classée, ce qui signifie que toutes les récompenses obtenues pendant la saison classée 11 seront automatiquement ajoutées à l’inventaire des joueurs lorsque la saison 12 sera mise en ligne le 2 juin. Tout comme la saison classée 11, la saison classée 12 se déroulera sur une période de deux mois.
- Système d’amélioration des skins d’armes – Le nouveau système d’amélioration des skins d’armes fera ses débuts dans la version 12.1, permettant aux joueurs de faire évoluer l’esthétique de certains skins d’armes en consommant des matériaux et des biens spécifiques en jeu. Acquis dans la Lucky Box des skins d’armes, ces skins d’armes évolutifs gagneront de nouvelles caractéristiques au fur et à mesure de leur montée en niveau.
- Nouvelle arme – Lynx AMR – Disponible dans les care packages dans les matchs normaux de Miramar, le Lynx L6 est le premier fusil anti-char de PUBG. Ce fusil semi-automatique est capable de pénétrer les équipements militaires, et les joueurs ou véhicules blindés. Destiné à contrer les véhicules, le L6 reste un fusil de sniper efficace contre les joueurs lorsqu’il est utilisé à bon escient.
- Nouveau véhicule – Quad – Disponible sur Miramar, ce véhicule tout-terrain (VTT) est équipé de quatre pneus basse pression. Le siège du conducteur est conçu pour être chevauché par l’opérateur, avec un guidon pour contrôler la direction. Il est conçu sur le modèle d’un véhicule tout-terrain de course mais comprend un siège arrière pour transporter votre coéquipier.
- Lobby Ball – En attendant sur l’île de départ qu’un match commence, les joueurs trouveront désormais un ballon de foot qu’ils pourront taper avec d’autres Survivants. Les joueurs peuvent dribbler le ballon de foot pendant qu’ils attendent, ou même coordonner une petite partie de foot s’ils le souhaitent.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP