PUBG MOBILE s’associe à Alesso, Lost Frequencies et R3HAB

PUBG MOBILE s’associe à Alesso, Lost Frequencies et R3HAB

PUBG MOBILE

PUBG MOBILE célèbre son troisième anniversaire ce week-end de manière exceptionnelle pour les fans de battle royale et les amateurs de dance music. En effet, Alesso, Lost Frequencies et R3HABes, DJ’s de renommée mondiale dévoilent trois singles inédits lors d’un livestream inédit, qui seront diffusé à la fois dans le jeu et sur YouTube. Les titres « Going Dumb » d’Alesso, « Rise » de Lost Frequencies et « Stars Align » de R3HAB seront dévoilés en avant-première sur la scène virtuelle de PUBG MOBILE le 21 mars. Les festivités seront diffusés à 11h dans le jeu et à 13h sur la chaîne YouTube officielle de PUBG MOBILE dimanche 21 mars.

Au début du mois, PUBG MOBILE a bénéficié de la mise à jour 1.3 qui propose une série de nouveaux contenus sur le thème musical « HUNDRED RHYTHMS ». Aujourd’hui, les comptes officiels de PUBG MOBILE sur les médias sociaux annoncent la présence des trois DJs de renommée mondiale pour une performance musicale en l’honneur de trois ans de PUBG MOBILE. Alesso, DJ et producteur basé à Stockholm, le musicien belge Lost Frequencies et le DJ néerlando-marocain R3HAB présenteront chacun un nouveau titre en direct pendant la fête. Tous trois participeront à un showmatch spécial, aux côtés de célèbres influenceurs de jeux provenant du monde entier.

Dans le cadre de ce festival de musique, les joueurs pourront désormais atterrir sur la place dédiée à la musique électronique à Erangel, Spawn Island et Cheer Park afin de profiter des extraits des trois DJ en direct dans le jeu. À partir du 21 mars, les nouveaux single d’Alesso « Going Dumb », de Lost Frequencies « Rise », de R3HAB « Stars Align » et la version remixée du hit single « DDU-DU DDU-DU » du groupe Kpop BLACKPINK seront diffusés pour la première fois pour tous les fans de musique dans l’univers du jeu.

En plus du livestream, les modes de jeu de la version 1.3 continuent d’enflammer les joueurs, tout comme les nouvelles récompenses du Royale Pass de la Saison 18. A partir du jour de l’anniversaire des trois ans du jeu, les joueurs auront un aperçu de la carte accidentée de Karakin pour la toute première fois. Celle-ci sera dévoilée lors de la sortie de Karakin en avril. Situé dans un désert désolé, elle possède d’innombrables grottes et tunnels. Le champ de bataille de Karakin, qui s’étend sur deux kilomètres, intensifie encore l’action de la bataille royale de PUBG MOBILE.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AK&CO PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail