PUBG: NEW STATE
KRAFTON, Inc. sort aujourd’hui « Fall of Troi », une vidéo de lore directement liée aux événements de PUBG: NEW STATE en 2050. « Fall of Troi » est le dernier contenu narratif situé dans le PUBG Universe, qui englobe de nombreuses œuvres sur différents supports, unies par des thèmes communs de survie et une chronologie partagée. Comprenant de la musique produite en collaboration avec les icônes de Slashercore Ice Nine Kills, « Fall of Troi » peut être visionné dans son intégralité sur la chaîne YouTube de PUBG : NEW STATE :
Se déroulant 30 ans dans le futur, « Fall of Troi » se passe six heures avant la chute de Troi, une ville fictive située dans le PUBG Universe. Les spectateurs découvriront les différentes factions en conflit à travers la ville, plongeront dans les mystères du Masque d’or et apprendront comment la ville s’est transformée en un champ de bataille déchiré par la guerre que les joueurs pourront parcourir lorsque PUBG : NEW STATE sera lancé sur Android et iOS plus tard cette année.
La vidéo « Fall of Troi » rejoint d’autres contenus du PUBG Universe récemment sortis, dont “Ground Zero” et “Mysteries Unknown: Birth of the Battlegrounds.” :
- “Ground Zero”: Avec Don Lee (« Eternals » des studios Marvel, « Dernier train pour Busan »), “Ground Zero” se place en Corée du Sud dans les années 80 et voit Lee jouer un prisonnier ignoble qui tente de s’échapper d’une prison hostile. Le court-métrage est directement lié à l’histoire de la nouvelle carte TAEGO de PUBG: BATTLEGROUNDS.
- “Mysteries Unknown: Birth of the Battlegrounds”: Cette série-documentaire met en vedette Jonathan Frakes (“Star Trek: The Next Generation,” “Beyond Belief: Fact or Fiction”) présentant une série-documentaire d’investigation qui explore l’histoire officielle derrière la compétition mortelle de battle royale sur le champ de bataille. Les précédents épisodes de la série Mysteries Unknown incluent “Mysteries Unknown: Tragedy at Dinoland,” qui dévoile la vérité dérangeante derrière Dinoland, et “Mysteries Unknown: Paramo,” qui met en avant la sombre histoire autour d’un plateau au Pérou aux propriétés étranges.
Développé par PUBG Studios, pionniers du genre Battle Royale et créateurs de PUBG : BATTLEGROUNDS, PUBG : NEW STATE sera lancé en tant qu’expérience free-to-play sur Android et iOS en 2021. Le jeu recrée l’expérience Battle Royale originale de PUBG : BATTLEGROUNDS en version mobile, devenant le jeu de battle royale le plus réaliste sur mobile. Tous les joueurs se préinscrivant à cette prochaine expérience mobile free-to-play recevront un skin de véhicule en édition limité, gratuit et permanent, lors du lancement officiel du jeu plus tard cette année.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP