PUBG : NEW STATE – Krafton révèle des détails supplémentaires sur le gameplay

PUBG : NEW STATE – Krafton révèle des détails supplémentaires sur le gameplay

PUBG : NEW STATE

Dans la première vidéo d’une série prévue PUBG : NEW STATE “Field Trip to Troi“, KRAFTON, Inc. a offert un regard approfondi sur Troi, un monde 8×8 massif et futuriste qui a été conçu pour s’assurer que les joueurs s’amusent autant que possible lorsqu’ils arrivent sur la carte.

https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=PUBG#a_aid=actu_jv

Au cours de ce premier “Field Trip to Troi”, quatre nouveaux points d’intérêt ont été révélés : Exhibition HallMallLaboratory et Trailer Park. Chaque zone est dotée de caractéristiques visuelles et environnementales uniques qui auront un impact sur le gameplay de diverses manières passionnantes et inattendues.

  • Exhibition Hall – Vu d’en haut, Exhibition Hall ressemble à un coeur de cible, ce qui en fait l’endroit idéal lorsqu’on se jette dans un match. Il est doté d’un large centre à ciel ouvert, ce qui permet aux joueurs d’atterrir en son cœur et de commencer à looter immédiatement. La zone a été conçue en tenant compte de la verticalité : les joueurs peuvent choisir d’atterrir au sommet dans l’espoir d’attaquer les ennemis immédiatement ou d’adopter une approche plus furtive en se frayant un chemin dans le bâtiment depuis le contrebas. De nouvelles caractéristiques, comme le verre pare-balles transparent, changeront la façon dont les joueurs élaborent des stratégies et affrontent les ennemis dans Exhibition Hall.
  • Mall – Bien que cette zone présente un concept à toit ouvert, similaire à celui de Exhibition Hall, elle se distingue par la variété de ses boutiques. Les joueurs peuvent verrouiller une série de vitrines uniques pour prendre de l’avance sur leurs ennemis. Le toit de Mall devient rapidement dangereux, mais si les joueurs survivent, ils trouveront de nombreuses options pour contourner les ennemis restants. Enfin, les joueurs doivent faire attention aux escalators directionnels de Mall. Les joueurs qui montent du bon côté seront capables de naviguer dans la zone avec rapidité. S’ils vont du mauvais côté, ils seront des cibles faciles.
  • Laboratory – Cette zone comporte quatre niveaux de compartiments intenses, ce qui la rend parfaite pour les combats rapprochés endiablés. Les joueurs doivent s’attendre à trouver divers chemins indirects et détournés dans le bâtiment, leur permettant de prendre les ennemis à revers ou de les contourner. Un élément clé de la zone est la “Central Security Room”, qui comporte des vitres pare-balles transparentes pour créer des combats amusants.
  • Trailer Park – À l’origine un lieu de résidence pittoresque, Trailer Park a été transformé en une série de bunkers improvisés. Pour avoir une chance dans cette zone, les joueurs devront sauter, se faufiler et grimper pour atteindre la victoire. Si une sortie rapide est nécessaire, les joueurs peuvent utiliser la rampe au bout de la piste pour se tirer d’affaire.

Développé par PUBG Studio, pionnier du genre battle royale et créateurs de PUBGPUBG : NEW STATE sera lancé en tant qu’expérience free-to-play sur Android et iOS en 2021.

KRAFTON a récemment annoncé que le jeu a dépassé les 10 millions de pré-inscriptions sur le Google Play store et qu’un Test Alpha fermé est prévu aux États-Unis du 11 au 13 juin 2021.

PUBG : NEW STATE recrée l’expérience originale du battle royale et la fait évoluer pour en faire l’expérience la plus réaliste sur mobile. En plus de proposer une expérience de jeu la plus dynamique et la plus réaliste pour les jeux mobiles, le jeu dispose d’une technologie avant-gardiste qui repousse les limites des jeux mobiles. Des détails supplémentaires sur PUBG : NEW STATE seront révélés dans les prochaines vidéos “Field Trip to Troi”.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire