PUBG : NEW STATE sera officiellement lancé sur iOS et Android dans plus de 200 pays le 11 novembre

22 Oct 2021 | Jeux vidéo

PUBG : NEW STATE

Au cours de son showcase digitalKRAFTON, Inc, créateur de PUBG : BATTLEGROUNDS, a annoncé que PUBG : NEW STATE sera officiellement lancé sur iOS et Android dans plus de 200 pays le 11 novembre après un test technique final dans 28 pays du 29 au 30 octobre. Au cours de la présentation, CH Kim, PDG de KRAFTON, a prononcé le discours d’ouverture, suivi des présentations de Minkyu Park (producteur exécutif), Daehun Kim (directeur créatif), Henry Chung (responsable de l’édition) et Sangwan Kim (responsable de l’unité anti-triche). La société a révélé ses plans de soutien post-lancement pour PUBG : NEW STATE, qui comprennent un ensemble solide et cohérent de nouveaux contenus, un service d’assistance mondial et des mesures anti-triche.

Développé par PUBG Studios, la même société qui a créé le jeu vidéo de Battle Royale PUBG : BATTLEGROUNDS sur PC et consoles, PUBG : NEW STATE sera lancé en tant que jeu mobile gratuit de nouvelle génération dans 17 langues différentes. Se déroulant en 2051, PUBG : NEW STATE apportera sur iOS et Android l’expérience de jeu Battle Royale complète et sans compromis actuellement disponible dans PUBG : BATTLEGROUNDS, ce qui en fera l’un des jeux mobiles les plus réalistes et technologiquement avancés à ce jour.

« PUBG : NEW STATE hérite du cœur de la propriété intellectuelle PUBG et sera compétitif sur le marché mondial », a déclaré le PDG de KRAFTON, CH Kim, lors de la présentation en ligne. « KRAFTON continuera à produire des jeux qui seront appréciés par les joueurs du monde entier. Nous nous engageons à offrir une expérience élargie en nous appuyant sur la conviction que les jeux deviendront le type de média le plus puissant « .

  • Établir la norme en matière de Battle Royale sur mobile

Le producteur exécutif du jeu, Minkyu Park, a présenté ce qui rend NEW STATE compétitif et unique. Il a noté que si PUBG : BATTLEGROUNDS a généralisé le genre Battle Royale, PUBG : NEW STATE définit les normes d’un Battle Royale pour la prochaine génération. Le jeu utilise une technologie de rendu de pointe et un système de jeu de tir comparable à celui de la version PC de PUBG : BATTLEGROUNDS. De plus, la qualité graphique de PUBG : NEW STATE repousse les limites de ce qui était auparavant possible sur les plateformes mobiles.

  • Principales caractéristiques du jeu et plans de mise à jour

Lors du showcase digital de PUBG : NEW STATE, les caractéristiques détaillées du jeu et les plans de mise à jour du contenu ont été abordés par le directeur créatif, Daehun Kim. Il a indiqué que NEW STATE vise à faire progresser le genre Battle Royale grâce à des fonctionnalités de jeu originales qui comprennent, entre autres, la personnalisation des armes, le magasin de drones et un système unique de recrutement des joueurs. Lors de son lancement, PUBG : NEW STATE disposera de quatre cartes uniques, dont la carte futuriste Troi et la carte de base de la franchise, Erangel. Le jeu sera également mis à jour régulièrement avec du nouveau contenu, un gameplay amélioré et un service saisonnier axé sur l’équilibre du gameplay et le plaisir.

  • Le plan de service mondial

Le responsable de l’édition, Henry Chung, a présenté le plan de service mondial de KRAFTON pour PUBG : NEW STATE. Il a noté que KRAFTON communiquera activement avec les fans et fournira des services de jeu stables en établissant neuf hubs de service mondiaux. L’entreprise poursuivra également diverses initiatives pour être à la hauteur des attentes de la communauté mondiale des joueurs et offrir la meilleure expérience de jeu possible à tous les fans.

  • Assurer un champ de bataille équitable grâce à de solides mesures anti-triche

La stratégie anti-triche de KRAFTON visant à créer un environnement de jeu sûr et équitable a également été présentée. Le chef de l’unité anti-triche de PUBG Studios, Sangwan Kim, a noté que KRAFTON interdira l’utilisation d’un programme non autorisé, d’émulateurs, d’un clavier et d’une souris, et détectera activement et restreindra les hacks pour empêcher la triche et protéger le code du jeu. En dehors des réponses techniques, le retour des joueurs et les commentaires de la communauté seront examinés de près, analysés et reflétés par des mises à jour dans le jeu.

Enfin, la société a annoncé que NEW STATE a dépassé les 50 millions de préinscriptions sur iOS et Android depuis son showcase digital. Les préinscriptions ont été ouvertes en février 2021, lorsque KRAFTON a officiellement révélé PUBG : NEW STATE.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail