PUBG
NVIDIA dévoile 5 nouveaux screenshots exclusifs de la map désertique (qui sortira prochainement), du très populaire PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG).
Un aperçu du nouveau champ de bataille
Ces cinq screenshots montrent un paysage un peu différent d’Erangel, avec une ville déchirée par la guerre, faite de constructions à plusieurs étages, en construction ou en état avancé de démolition, et un complexe commercial. Les zones rurales sont ancrées dans un paysage désertique qui aurait eu sa place dans un western-spaghetti. Les paysages désertiques sont immenses, avec ça et là des structures isolées, comme des petits villages, des entrepôts et des maisons.
Les derricks, les canyons, les tours et les grues constitueront des points de coupe intéressants, alors que les paysages urbains plus denses devraient intensifier l’exploration. Les paysages désolés créeront des points de rencontres sous tension, le paysage n’offrant que peu de couverture, vous forçant à être à découvert. Et n’oubliez pas, dès la disponibilité de la map désertique, vous pourrez enregistrer toutes vos statistiques automatiquement avec NVIDIA ShadowPlay Highlights.
5000 utilisateurs de GeForce Experience recevront PUBG gratuitement !
Pour fêter l’arrivée de la map désertique de PUBG, NVIDIA offrira 5000 éditions de PlayerUnknow’s Battlegrounds aux membres de GeForce Experience. Les codes seront envoyés via GeForce Experience le 21 Novembre.