PUBG
KRAFTON, Inc, responsable des propriétés de divertissement telles que PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG), a révélé aujourd’hui la saison 10 de PUBG. La dernière saison présente un nouveau champ de bataille nommé Haven, qui se situe dans un environnement unique qui fait évoluer l’expérience de jeu. Les survivants pourront découvrir la Saison 10 lors de sa sortie sur PC le 16 décembre et sur console le 17 décembre.
https://www.hrkgame.com/fr/games/product/playerunknowns-battlegrounds-xbox-one#a_aid=actu_jv
En exclusivité pour la saison 10, Haven est le champ de bataille le plus dense de PUBG à ce jour. Pour la première fois dans l’histoire de PUBG, cette carte 1×1 mettra en scène 32 joueurs qui arriveront dans un environnement urbain regorgeant de verticalité et de possibilités de combat. Drapée dans un décor de crépuscule, l’île industrielle comporte plusieurs zones distinctes, dont : Carbon Steelworks, Coal Yards, Industrial Zone, Residential Zone, The Overpass, et The Docks. Alors que les survivants s’affrontent dans les rues et sur les toits de Haven, ils devront garder un œil sur une nouvelle faction ennemie connue sous le nom de « Pillar » qui erre sur la carte.
La saison 10 comprendra également plusieurs nouveaux mécanismes qui obligeront les survivants à se cacher, à chercher et à survivre.
- Pillar Soldiers : un nouveau combattant AI ennemi, connu sous le nom de « The Pillar », rejoint les champs de bataille. Ces milice privée est connue pour protéger des caches de butin de grande valeur et de haut niveau sur toute la carte. Ceux qui sont assez courageux (ou idiots) pour essayer de faire tomber les Pillar Guards et les Pillar Commanders les plus dangereux seront récompensés de leurs efforts par un équipement puissant.
- Pillar Tactical Truck : pour verrouiller les rues de Haven, les Pillar ont faire venir leur propre camion tactique pour faire respecter son règlement. Le Pillar Tactical Truck est un nouveau véhicule AI qui parcourt la carte à la recherche de survivants et les attaque avec ses canons de grande puissance. Comme ces camions sont hautement blindés, il est recommandé aux survivants de courir ou de réfléchir à deux fois avant d’engager une fusillade lorsqu’ils sont à proximité.
- Pillar Scout Helicopter : les survivants peuvent courir, mais ils ne peuvent pas se cacher. Semblable au Pillar Tactical Truck, le Pillar Scout est un nouvel hélicoptère AI qui parcourt la carte en cherchant à localiser et à identifier les survivants à l’aide de son projecteur. Ceux qui ont la malchance d’être surpris par le faisceau ne resteront pas assez longtemps pour que l’éclaireur puisse contacter le camion tactique par radio pour demander du renfort.
- Emergency Parachute : en gardant une dimension verticale à l’esprit, Haven a ajouté une série d’environnements surélevés, comme une autoroute et de grands bâtiments. Le danger étant présent à chaque coin de rue, il est plus important que jamais de planifier votre fuite. Avec le parachute de secours, les survivants peuvent sauter de manière stratégique du haut du terrain et déployer manuellement le parachute pour se frayer un chemin vers la liberté.
- Survivor Pass: Breakthrough : Survivor Pass: Breakthrough a tout l’équipement nécessaire pour affronter les rues de Haven. Avec un nouveau look basé sur les personnages traditionnels et la nouvelle faction ennemie, vous aurez de nombreuses récompenses à débloquer en vous frayant un chemin à travers les 100 niveaux du col. La percée dure trois mois, alors commencez tôt et réclamez vos nouvelles récompenses !
La saison 10 sera lancée le 16 décembre sur PC et le 17 décembre sur consoles. Les survivants qui souhaitent avoir un aperçu de la mise à jour 10.1 peuvent le faire dès aujourd’hui sur le PC Test Server. Pour plus d’informations sur la mise à jour 10.1, veuillez consulter les notes de mise à jour complètes ici.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP