Puyo Puyo Champions entre dans la danse

Puyo Puyo Champions entre dans la danse

Puyo Puyo Champions

Impossible de ne pas les voir. Ces satanées petites bulles colorées, comme imprimées dans notre subconscient, s’agitent frénétiquement dans nos esprits une fois la console éteinte. SEGA revient squatter les cerveaux avec Puyo Puyo Champions, connu en Asie sous le titre Puyo Puyo eSports, annoncé sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam pour le 7 mai prochain au prix de 9,99 €.

Les acharnés de la première heure comme les nouveaux venus de la licence légendaire du jeu de puzzle sont chaudement invités à découvrir ce nouvel épisode complet et accessible, avec 24 personnages adorables et des mécaniques adaptées aux joueurs de tous les niveaux.

Puyo Puyo Champions propose :

  • Jouez comme vous voulez – Très orienté vers le multijoueur en ligne, Puyo Puyo Champions reprend le système de Puyo Puyo 2et y ajoute un peu de Puyo Puyo Fever pour un résultat délicieusement compétitif, notamment grâce au mode « Fever » qui ajoute un peu de piment à des parties déjà endiablées.
  • Mode Tournoi – Jusqu’à huit joueurs s’affrontent dans ce mode taillé sur mesure pour les règlements de compte entre amis ou en famille !
  • Système de replay amélioré – Vous avez réalisé le combo de votre vie ? En plus des replays sauvegardés automatiquement, l’Historique de Combat offre une ligne de temps visuelle mettant en avant les meilleurs moments de chaque match. Impossible de rater quoi que ce soit !
  • Le choix de l’audio – Les joueurs peuvent profiter de Puyo Puyo Champions avec les voix originales japonaises et des textes en anglais, français, allemand ou espagnol.

Ces nouvelles fonctionnalités accompagnent un habillage et des graphismes HD très colorés pour une expérience parfaite de cette franchise illustre du jeu vidéo, notamment grâce aux doublages originaux et au gameplay parfaitement calibré.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail