Quake Champions – Bethesda dévoile l’arène “The Molten Falls” !

Quake Champions – Bethesda dévoile l’arène “The Molten Falls” !

Quake Champions

Bethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media, dévoile la mise à jour de juillet de Quake Champions après le succès de la période d’essai gratuite annoncée pendant l’E3. Un aperçu de la carte The Molten Falls et des fonctionnalités qui seront déployées est disponible ci-dessous.

MISES À JOUR

  • THE MOLTEN FALLS – Nouvelle carte de Goroth de la Dimension des damnés, cette arène infernale regorge de décors mettant en valeur sa dimension verticale. Des zones dégagées attendent les chasseurs intrépides, et leur permettront de tester leurs talents de coureur et de tireur grâce à leurs lignes de vue dégagées. La carte The Molten Falls est actuellement disponible dans tous les modes de jeu classés et non classés à l’exception de Sacrifice.
  • JETONS DE CHANGEMENT DE NOM – Les jetons sont disponibles à l’achat dans la boutique Quake, et chacun d’eux permet aux joueurs souhaitant un nouveau départ dans le monde de Quake de procéder à un changement de nom.
  • AMÉLIORATIONS INCRÉMENTIELLES – L’équipe de développement a apporté de nouvelles améliorations et optimisations de performance. Au menu : équilibrage des champions, amélioration de l’interface utilisateur, corrections de bugs et modifications apportées aux armes. Découvrez les dernières notes de mise à jour du jeu [https://quake.bethesda.net/fr/news/5semLjc3h6Uugau8Es4KIi]pour une liste exhaustive des changements.

COMMENT JOUER À QUAKE CHAMPIONS ?

Quake Champions est déjà disponible en accès anticipé sur Steam et via Bethesda.net. Les joueurs peuvent d’ores et déjà rejoindre la communauté grâce au Pack Champions, qui débloque tous les héros actuels et à venir ainsi que des bonus exclusifs. Le Pack Scalebearer quant à lui offre deux Champions ainsi que des bonus en jeu. Une version gratuite du jeu sera disponible dans le futur.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.Quake.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail