RAGE 2 : Le Soulèvement des Spectres sera disponible le 26 septembre

RAGE 2 : Le Soulèvement des Spectres sera disponible le 26 septembre

RAGE 2

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce que Le Soulèvement des Spectres, la première extension de RAGE 2, sera disponible le 26 septembre prochain. Né de la collaboration d’id Software et d’Avalanche Studios, RAGE 2 entraîne les joueurs dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu.

Le Soulèvement des Spectres, la toute première extension de RAGE 2, lèvera le voile sur une nouvelle région remplie de Spectres cannibales. A travers une nouvelle histoire, les joueurs pourront découvrir une nouvelle arme dévastatrice, le feltro-laser, ainsi qu’une nouvelle capacité pour soumettre leurs ennemis.

Les joueurs ayant acheté l’Edition Deluxe de RAGE 2 pourront découvrir cette nouvelle extension en jeu dès sa sortie officielle le 26 septembre et pour les autres, Le Soulèvement des Spectres sera disponible dans la boutique en jeu.

Les joueurs souhaitant acquérir l’Edition Deluxe peuvent dès à présent se rendre dans la boutique en jeu. Outre l’extension Le Soulèvement des Spectres, l’Edition Deluxe offre également aux joueurs le BGF de DOOM, les codes de triche “Magicien du Wasteland”, un bonus de progression et l’étendard de guerre pour véhicule.

L’extension Le Soulèvement des Spectres intègre de nombreuses nouveautés :

  • Une toute nouvelle histoire
  • Une nouvelle faction ennemie : les Spectres
  • Une nouvelle région à explorer : la gigantesque Ville Luxuriante
  • Une nouvelle arme : grâce à son puissant rayon de feltrite mortel, le feltro-laser incinère les ennemis sur son passage.
  • Une nouvelle capacité : Néant. En ciblant un ennemi avec cette capacité, les joueurs peuvent le saisir et le suspendre dans les airs comme s’il s’agissait d’une vulgaire poupée de chiffon, puis l’envoyer valser avec la capacité Destruction, ou bien contrer leur capacité pour faire exploser la tête de leur victime.
  • Un nouveau véhicule : la moto Squelex

Dans RAGE 2, un astéroïde a annihilé 80% de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, les joueurs devront également faire face à l’Autorité, les antagonistes du premier RAGE qui menacent à nouveau le Wasteland.

Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui attend les joueurs dans ces terres impitoyables. Il leur faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !

Plus de détails sur cette première extension sont disponibles à cette adresse.

RAGE 2 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC depuis le 14 mai 2019.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire