Rainbow Six Extraction sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass

Rainbow Six Extraction sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass

Rainbow Six Extraction

Les opérateurs de Rainbow Six vont devoir affronter leur plus grand défi dans Rainbow Six Extraction sur PlayStation, Xbox et PC, mais ils ne seront pas seuls, bien au contraire. Rainbow Six Extraction sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. Les opérateurs pourront donc compter sur les membres du Game Pass du monde entier sur console, PC et dans le cloud pour les aider à combattre une menace alien en perpétuelle évolution, qui met la Terre en péril.

Lors de la sortie du titre le 20 janvier, les membres du Xbox Game Pass pourront découvrir une expérience intense et imprévisible en solo ou jusqu’à 3 joueurs en coopération et prendre part à des missions dynamiques. Rainbow Six Extraction est un FPS tactique coopératif qui propose, aux millions de joueuses et de joueurs de Rainbow Six et à tous les autres, une expérience PvE en escouade.

Et ce n’est pas tout, les fans de Rainbow Six jouant sur PC seront ravis d’apprendre que Rainbow Six Siege sera également disponible à partir du 20 janvier dans le PC Game Pass et le Xbox Game Pass Ultimate. Le titre étant déjà disponible pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate sur console et dans le cloud, vous pouvez dès maintenant exercer vos talents tactiques en attendant la sortie de Rainbow Six Extraction. Si vous jouez à Siege et à Extraction, vous débloquerez l’équipement épique du pack United Front.

Pour continuer à vous proposer toujours plus de jeux inédits dès leur sortie, Ubisoft a également annoncé aujourd’hui son intention de proposer Ubisoft+ sur les plateformes Xbox à l’avenir. Vous aurez donc toujours plus de manières de profiter des jeux et des expériences que vous aimez sur Xbox.

Vous pouvez dès maintenant précommander Rainbow Six Extraction sur le Microsoft Store ou chez les revendeurs participants. Le titre sera disponible dans le Xbox Game Pass le 20 janvier. Rainbow Six Siege est déjà disponible dans le Xbox Game Pass et le sera à partir du 20 janvier dans le PC Game Pass.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail