Rainbow Six Siege intègre NVIDIA Reflex

Rainbow Six Siege intègre NVIDIA Reflex

Rainbow Six Siege

Le gel de février n’a pas pu ralentir la dynamique GeForce RTX. Cette semaine, les joueurs de Rainbow Six Siege peuvent découvrir NVIDIA Reflex. De plus, deux nouveaux jeux sont disponibles désormais avec la technologie NVIDIA DLSS. Enfin, il est maintenant plus simple pour les développeurs d’Unreal Engine d’ajouter les technologies DLSS et Reflex à leurs jeux ; les applications créatives utilisent DLSS pour booster les performances.

https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?page=1&search=Rainbow%20Six%20Siege#a_aid=actu_jv

Les joueurs GeForce de Rainbow Six Siege bénéficient d’une mise à niveau

Dans presque tous les sports, le bon équipement peut aider les concurrents à atteindre leur plein potentiel. Les jeux de compétition ne font pas exception à la règle : de meilleurs GPU, écrans, périphériques et logiciels peuvent permettre d’améliorer le ciblage en une fraction de seconde, ce qui peut faire la différence entre la vie ou la mort numérique.

Les joueurs de Rainbow Six Siege équipés d’un GPU GeForce 10 et plus récent peuvent désormais télécharger le serveur de test public, lancer la version Vulkan et essayer NVIDIA Reflex avant de jouer au jeu principal. Il suffit d’aller dans le menu des options d’affichage et d’activer la fonction NVIDIA Reflex Low Latency.

Une fraction de seconde de retard sur la gachette fait la différence entre gagner ou perdre. La réduction de la latence du système peut donc être une énorme aubaine pour les joueurs de Rainbow Six Siege. Avec NVIDIA Reflex, la latence du système est considérablement réduite, ce qui permet de cibler plus facilement les ennemis et d’améliorer la réactivité de votre PC.

Pour aider les joueurs compétitifs à mesurer et à optimiser la latence du système de bout en bout, NVIDIA a créé le NVIDIA Reflex Latency Analyzer. Grâce au matériel et aux logiciels intégrés aux moniteurs et aux souris, la latence du système peut désormais être facilement mesurée, ce qui vous permet d’optimiser votre configuration pour une meilleure réactivité. NVIDIA a également annoncé la disponibilité de l’ASUS ROG SWIFT 360Hz PG259QNR ainsi que de la souris MSI Clutch GM41, qui rejoignent la famille de produits Reflex Latency Analyzer.

Le serveur de test sera mis en service plus tard dans la journée.

Nioh 2 : The Complete Edition et Mount & Blade II : Bannerlord vont plus vite !

Nioh 2 : The Complete Edition et Mount & Blade II : Bannerlord rejoignent la liste des jeux qui supportent le DLSS NVIDIA.

L’activation du DLSS dans Nioh 2 peut accélérer la fréquence d’images jusqu’à 58%, permettant à tous les joueurs GeForce RTX de profiter de Nioh 2 à plus de 60 FPS à tout moment.

Dans Mount & Blade II : Bannerlord, le NVIDIA DLSS peut accélérer les performances jusqu’à 50% à 4K, permettant aux joueurs d’atteindre plus de 60 FPS sur tous les GPU GeForce RTX.

Liens utiles :

Nioh2 and Mount & Blade II: Bannerlord Get DLSS sur GeForce.com

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/february-2021-rtx-dlss-game-update

Nioh 2 DLSS en vidéo:

https://youtu.be/Si2Fz562nTI

Mount & Blade II: Bannerlord DLSS en vidéo:

https://youtu.be/nDaELJRrh2g

Les développeurs d’UE4 peuvent désormais ajouter plus facilement NVIDIA DLSS et Reflex à leurs jeux

La capacité des développeurs à améliorer leurs jeux avec les mêmes technologies de pointe que celles utilisées dans les plus grands blockbusters est devenue beaucoup plus simple. Les développeurs d’Unreal Engine 4 (UE4) peuvent désormais accéder au DLSS en tant que plugin pour Unreal Engine 4.26. En outre, NVIDIA Reflex est désormais disponible en tant que fonction dans UE4 mainline. Les développeurs pourront désormais ajouter facilement le mode Reflex Low Latency à leur jeu. Désormais, tous les développeurs d’Unreal Engine peuvent facilement utiliser ces mêmes technologies dans leurs jeux, grâce à l’intégration d’UE4.

Liens utiles:

Blog – NVIDIA DLSS Plugin et Reflex disponibles pour Unreal Engine :

https://news.developer.nvidia.com/nvidia-dlss-and-reflex-now-available-for-unreal-engine-4-26/

Les créatifs adoptent le NVIDIA DLSS pour accélérer les performances de l’IA

Les joueurs ne sont pas les seuls à bénéficier du DLSS.

Aujourd’hui, l’industrie de la création de contenu déploie cette technologie pour améliorer toutes sortes de flux de travail, notamment la production virtuelle, la visualisation architecturale, les films d’animation, la conception de produits, les simulations et la génération de données.

Les principaux développeurs créatifs, dont 51 World, Goodbye Kansas Studios, Hyundai Motors, Industrial Light & Magic (ILM) de Lucasfilm, Orca Studios, Surreal Film Productions, et bien d’autres encore, tirent parti du DLSS pour améliorer leurs performances et réaliser leurs visions créatives.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire