Rainbow Six Siege – l’« Opération Shifting Tides » est disponible

Rainbow Six Siege – l’« Opération Shifting Tides » est disponible

Opération Shifting Tides

Ubisoft annonce que l’« Opération Shifting Tides », la quatrième et dernière saison de l’Année 4 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC, notamment via UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. L’« Opération Shifting Tides » introduit deux nouveaux agents, Kali et Wamai, respectivement originaires d’Inde et du Kenya. Par ailleurs, la carte “Parc d’attraction” a été complètement retravaillée afin d’améliorer sa jouabilité, ses graphismes et bien plus encore.

Les détenteurs du Year 4 Pass peuvent dès à présent jouer avec les deux nouveaux agents tandis que les autres joueurs pourront les débloquer à partir du 10 décembre en utilisant de la Renommée ou des Crédits R6. Les nouveaux contenus, notamment la carte retravaillée “Parc d’attraction”, sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Dans « Opération Shifting Tides », les joueurs découvriront deux nouveaux agents, Kali et Wamai :

  • Kali est la nouvelle assaillante originaire d’Inde. Elle est équipée du CSRX 300, un fusil de sniper qui peut transpercer les barricades et les trappes d’un seul tir et créer d’énormes trous dans des murs destructibles. Son gadget, la Lance explosive LV, est placée sous le canon de son arme et peut être utilisée avec le viseur unique du CSRX 300. La Lance explosive LV peut non seulement détruire les barricades et les trappes mais elle peut surtout détruire tous les gadgets situés de chaque côté des surfaces destructibles comme renforcées.
  • Wamai est le nouveau défenseur originaire du Kenya. Il peut déployer le Système Mag-NET, un gadget adhésif qui adhère aux surfaces, attire les projectiles ennemis à lui et les fait exploser en s’autodétruisant. Wamai peut rendre les grenades et projectiles des assaillants inoffensifs mais également utiliser des placements stratégiques pour les retourner contre eux.

En plus de ces deux nouveaux agents, l’« Opération Shifting Tides » introduit une toute nouvelle version de la carte « Parc d’attraction » incluant des modifications majeures à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments. Le principal changement extérieur est la suppression du train. Les zones Est et Ouest du bâtiment ont quant à elles été rapprochées grâce au Couloir jaune et Dortoir qui sont eux-mêmes connectés au Bureau et à la Salle d’initiation par des murs destructibles. À l’intérieur du bâtiment, le rez-de-chaussée a été modifié en s’inspirant du thème de la carte d’origine et les emplacements de bombes Gargouille et Salle à manger hantée ont été remplacés par la Salle du trône et l’Armurerie. À noter que la nouvelle Salle du Gong de cette zone devient l’entrée principale du bâtiment tandis que l’Entrée salle d’arcade est désormais bloquée au Sud-Ouest. L’Escalier du dragon, autrefois appelé Escalier hanté est désormais dirigé vers l’Est au lieu du Nord.

De nouvelles mises à jour seront également ajoutées incluant :

  • Des changements dans le système de pénétration des membres
  • Une modification du système de descente en rappel qui nécessitera désormais une pression de touche supplémentaire de la part des joueurs pour s’effectuer.
  • Une diminution du prix des agents Hibana, Echo, Dokkaebi, Vigil, Zofia, Kaid et Nomad

Enfin, de nouveaux skins ont également été ajoutés tel que le Pack Élite de Capitão qui rappelle la période de sa vie pendant laquelle il était en opération dans les favelas. De plus, les skins Onde maritime, inspirés de la marine kényane, et les skins Palais de vertu inspirés de l’architecture indienne sont également ajoutés pour célébrer les nouveaux agents et peuvent être achetés au cours de la saison.

De plus amples informations sur les mises à jour de la Saison 4 « Opération Shifting Tides » sont disponibles sur http://rainbow6.com/shiftingtides

Davantage d’informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur https://rainbow6.ubisoft.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire