Rainbow Six Siege
À l’occasion de la finale, remportée par les Finlandais d’ENCE eSports, de la saison 3 de la Pro League Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, qui s’est déroulée ce week-end à São Paulo, Ubisoft annonce l’Année 3 du jeu. Cette nouvelle Année, divisée en 4 Saisons, continuera d’apporter aux fans de nouveaux contenus et défis excitants avec :
- 8 nouveaux Agents issus des unités d’élite les plus performantes du monde,
- 2 nouvelles cartes situées en Italie et au Maroc,
- 1 carte existante revue et modifiée selon une nouvelle direction artistique et un nouveau level design.
Les deux nouveaux Agents de la Saison 1 de l’Année 3 sont des spécialistes des situations à haut risque d’attaques biologiques et seront jouables en multijoueur. Ils devront faire face à une menace majeure dans ce qui sera le premier événement co-op du jeu : Outbreak. Cet événement sera accessible gratuitement pendant 4 semaines pour tous les détenteurs de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Il apportera également une collection exclusive d’objets de personnalisation, disponible uniquement pendant la durée de l’événement.
Les Opérations Chimera et Outbreak seront dévoilées en détails à Montréal dans le cadre du Six Invitational 2018.
De plus amples informations sur l’Année 3 seront bientôt disponibles.
Le Pass Année 3 sera disponible à l’achat à partir du 12 décembre. D’ici là, les joueurs ont encore la possibilité d’acheter le Season Pass de l’Année 2 qui inclut non seulement 8 Agents (Mira, Jackal, Ying, Lesion, Ela, Dokkaebi, Vigil et Zofia) mais aussi une série d’éléments de personnalisation. Le Season Pass est disponible à l’achat sur l’Ubisoft Store.
De plus amples détails sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur le site officiel.