Opération Amber Sky
Ubisoft annonce que l’Opération Amber Sky, un nouvel événement live qui permettra aux joueurs de se battre aux côtés d’agents de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et de découvrir de nouvelles missions, débutera le 21 janvier et sera accessible pour tous les joueurs de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.
L’événement live Opération Amber Sky sera introduit dans le cadre de la Title Update 3.10 qui sera disponible gratuitement pour tous les joueurs dès le 19 janvier. La mise à jour comprendra :
- 9 missions gratuites : les Ghosts découvrent que Sentinel produit un gaz toxique, Amber Ruin, sur Auroa et le commercialise dans le monde entier. En joignant leurs forces à une équipe infiltrée d’agents de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, les joueurs devront arrêter la production de ce gaz et trouver un antidote. Pour ce faire, ils devront compléter un large éventail d’objectifs, s’aventurer dans des zones où ce gaz mortel s’est répandu et porter un masque à gaz tout en en renouvelant régulièrement les filtres pour survivre. En complétant les missions de cet événement, les joueurs débloqueront 11 récompenses uniques incluant de toutes nouvelles armes et des skins complets de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.
- De nouveaux coéquipiers : après avoir complété la première mission de l’événement live, les joueurs pourront déployer les agents Ash, Finka et Thatcher à n’importe quel endroit du jeu et à n’importe quel moment depuis le menu, afin de varier de leurs coéquipiers habituels. Leurs tenues, armes et capacités uniques sont directement inspirées de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.
- Plus de 120 nouveaux articles de personnalisation : ces articles incluent des skins complets d’agents et bien plus encore…
En parallèle de cet événement, un week-end gratuit sera disponible sur Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint du 21 au 24 janvier, sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC et Stadia. En plus d’offrir un accès complet aux contenus du jeu de base, les nouveaux joueurs auront la chance de découvrir l’événement live Amber Sky et de remporter ses récompenses exclusives. Ils pourront précharger le jeu à partir du 19 janvier sur PC et consoles. L’offre d’essai gratuit en cours, qui permet aux joueurs de découvrir le jeu de base dans son intégralité au cours de 6 heures de jeu, sera mise en pause durant le week-end gratuit et recommencera le 25 janvier. Les limitations de temps seront également mises en pause jusqu’à la fin du week-end gratuit pour les joueurs qui auront téléchargé l’essai gratuit du jeu avant le 21 janvier.
Des réductions allant jusqu’à -85% sur les éditions Standard et Gold du jeu ainsi qu’une réduction allant jusqu’à -70% sur le Year 1 Pass seront également proposées aux joueurs. De plus, les joueurs qui achèteront le jeu durant le week-end gratuit pourront conserver toute leur progression.
Toutes les informations permettant de précharger le jeu et d’obtenir plus de détails concernant le week-end gratuit sont disponibles sur : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ghost-recon/breakpoint/free-weekend
La Title Update 3.10 arrive après une année complète de contenus post-lancement pour Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint et la sortie récente de l’Épisode 3 : Red Patriot. Le jeu est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, l’Epic Games Store, l’Ubisoft Store, PC, Stadia et Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT