Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5) – Un trailer 4K dévoilé au State Of Play

Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5) – Un trailer 4K dévoilé au State Of Play

Ratchet & Clank: Rift Apart

Profitez d’un aperçu détaillé et inédit de Ratchet & Clank: Rift Apart. Découvrez de nouvelles images du gameplay avec Rivet, plus de détails sur certaines des armes de l’arsenal multidimensionnel, et jetez un œil sur les mondes, les personnages et le gameplay que vous rencontrerez dans le jeu. Ratchet & Clank: Rift Apart sortira le 11 juin 2021, exclusivement sur console PlayStation 5.

Ratchet & Clank: Rift Apart est une toute nouvelle aventure indépendante qui plaira aux fans comme aux nouveaux joueurs. Nous faisons tout notre possible pour faire de ce bijou une exclusivité pour votre console PlayStation 5. Bondissez d’une dimension à l’autre, maniez un arsenal explosif (que la manette sans fil DualSense rend encore plus intense), et luttez pour sauver la galaxie du maléfique Nefarious !

Dans l’épisode d’aujourd’hui, nous vous avons offert l’aperçu du jeu le plus détaillé à ce jour. La puissance de la PS5 transparaît dans les incroyables panoramas de Nefarious City et de la base de Rivet, dans la dimension alternative de Sargasso. Le jeu a été pensé pour la nouvelle génération de consoles, et ça se voit !

Le chaos dimensionnel qu’est Ratchet & Clank: Rift Apart n’aurait pas non plus pu voir le jour sans le SSD et ses temps de chargement quasi instantanés. Lors de ce State of Play, nous vous avons d’ailleurs montré les différents impacts que peut avoir cet aspect dimensionnel sur le gameplay avec la longe dimensionnelle, les déplacements dimensionnels et les poches dimensionnelles.

Nous avons également fait une démonstration de certains des nouveaux mécanismes de déplacement, comme le sprint fantôme et la course murale, et vous avez pu voir comment Ratchet et Rivet utilisent ces nouvelles capacités et la longe dimensionnelle à la fois en combat et en déplacement.

L’arsenal est un élément central de tous les jeux Ratchet & Clank, et nous vous avons montré comment nous tirons parti des gâchettes adaptatives et du retour haptique de la manette DualSense de la PS5 pour créer les armes les plus immersives de la saga. Nous vous avons ainsi présenté certaines armes plus en profondeur et proposé un avant-goût d’une nouveauté : le collisionneur de négatrons.

Nous avons évoqué les options d’accessibilité, notamment un mode Vitesse de jeu paramétrable dont nous sommes très fiers. Nous vous en dirons plus au sujet des options d’accessibilité du jeu très bientôt.

Enfin, nous avons brièvement abordé les nombreuses autres fonctionnalités qui vous attendent dans Rift Apart : entre les nouveaux niveaux ouverts à explorer, les casse-têtes de Clank, les défis de Glitch, les défis d’arène, les combats aériens et le tout premier mode photo Ratchet & Clank, vous aurez de multiples occasions d’arborer les différentes pièces d’armure que vous dénicherez au cours de votre aventure.

Nous sommes impatients de vous voir tous découvrir le jeu dès le 11 juin 2021.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire