Ratchet & Clank: Rift Apart sera disponible le 11 juin sur PS5

Ratchet & Clank: Rift Apart sera disponible le 11 juin sur PS5

Ratchet & Clank: Rift Apart

Toute l’équipe d’Insomniac Games vous remercie d’avoir soutenu Ratchet & Clank tout au long de 19 années d’aventures sur quatre générations de consoles PlayStation. Nous sommes impatients de vivre prochainement un nouveau chapitre de cette merveilleuse histoire en votre compagnie. Prochainement… mais quand exactement ? Nous travaillons dur pour nous assurer que Ratchet & Clank: Rift Apart devienne une pièce maîtresse, et exclusive, du catalogue de jeux de la console PlayStation 5 et nous avons le plaisir de confirmer que le jeu sortira le 11 juin 2021.

Ratchet & Clank: Rift Apart propose une aventure totalement inédite. Quand le Dr Nefarious utilise un engin permettant de voyager entre les dimensions afin de trouver une galaxie où il gagne à tous les coups, Ratchet et Clank sont brusquement séparés. Tout en remuant ciel et terre pour se retrouver, nos héros feront la connaissance d’une Lombax qui se bat pour la liberté, exploreront de nouveaux mondes (et en redécouvriront certains sous un jour nouveau !) et se battront avec une multitude d’armes aussi dévastatrices que déjantées.

Si vous êtes novice dans l’univers Ratchet & Clank, ce jeu constituera une excellente porte d’entrée en vous proposant une histoire complète et indépendante. Les fans de toujours de la franchise sauront cependant y déceler des liens profonds avec les jeux précédents.

Nous profitons également de cette occasion pour dévoiler une nouvelle illustration de Ratchet & Clank: Rift Apart qui explore la thématique de la dualité, très présente dans le jeu. Ratchet et Clank sont la preuve que deux êtres aux caractères opposés peuvent former une formidable équipe. Et quand les dimensions et les réalités se mêlent, avec des mondes et des personnages alternatifs, ce thème prend une tout autre envergure !

Ce n’est pas tout : vous pouvez précommander votre exemplaire dès aujourd’hui ! Découvrez les bonus numériques que vous obtiendrez en accès anticipé en précommandant l’édition standard ou l’édition deluxe numérique du jeu :

Eh oui, les joueurs ayant précommandé Ratchet & Clank: Rift Apart bénéficieront d’un accès anticipé à deux objets cultes de la série. L’armure en carbonox, découverte dans Ratchet & Clank 2 (2003), fait son grand retour dans une version améliorée, avec des matériaux haute définition, des effets de lumière et des reflets ray-tracés. Les joueurs ayant précommandé le jeu recevront également en accès anticipé le pixéliseur, une arme rétro issue de Ratchet & Clank (2016) bénéficiant d’améliorations visuelles pour la console PS5.

L’édition deluxe numérique est disponible sur le PlayStation Store au prix de 89,99 €. En plus du jeu Ratchet & Clank: Rift Apart, vous obtiendrez : 5 armures supplémentaires, 20 unités de raritanium pour améliorer au plus vite vos armes, des autocollants pour le tout premier mode Photo de Ratchet & Clank, mais aussi un artbook numérique et la bande-son numérique.

L’édition standard du jeu est disponible sur le PlayStation Store au prix de 79,99 € (prix conseillé).

Les bonus en accès anticipé sont exclusivement réservés aux joueurs ayant précommandé le jeu. Si vous précommandez la version numérique de l’édition standard ou l’édition deluxe numérique sur le PlayStation Store, vous obtiendrez automatiquement les bonus en accès anticipé. Si vous achetez la version physique ou numérique de l’édition standard auprès d’un revendeur, pensez à vérifier d’abord si l’offre inclut les bonus de précommande.

Et oui, nous savons que vous êtes impatients de connaître le nom de la nouvelle Lombax. Et non, ce n’est pas très sympa de notre part de l’avoir dévoilée dans nos illustrations tout en gardant son nom secret. Mais tenez bon, votre patience sera bientôt récompensée !

Rendez-vous le 11 juin 2021 dans l’omnivers !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION x INSOMNIAC GAMES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]