Raw Fury
Dans le cadre d’un calendrier estival chargé d’annonces et de révélations, Raw Fury a dévoilé trois nouvelles vidéos lors du Guerrilla Collective de cette année. Chaque bande-annonce présente une nouveauté issue de chacun des jeux : le charmant battle-RPG [eal]Cassette Beasts[/eal], le jeu de gestion narrative [eal]Flat Eye[/eal] et le RPG rétro-fantastique [eal]SKALD[/eal] : Against the Black Priory.
Cassette Beasts en montre d’avantage sur son système profond de fusion
Le développeur Bytten Studio a révélé plus de détails sur le système de fusion de Cassette Beasts. Le système Fusion permet aux joueurs de combiner deux formes de monstres parmi les 120 disponibles pour générer plus de quatorze mille combinaisons uniques. La fusion fonctionne comme une évolution temporaire pendant le combat, transformant votre personnage et le compagnon (humain) choisi en une seule forme de monstre. À partir de ce moment-là, et jusqu’à ce que vous annuliez la fusion, les deux personnages ne font plus qu’un, avec des types d’éléments, des statistiques et un accès aux deux séries de mouvements combinés. Certains de vos adversaires ont également accès à cette capacité, vous devrez donc faire preuve de créativité pour vous en sortir !
Cassette Beasts est un RPG en monde ouvert avec des combats au tour par tour où vous enregistrez et capturez un monstre sur cassette, puis le réécoutez pour prendre sa forme lors des combats ! Explorez l’île isolée de New Wirral en essayant de trouver un moyen de rentrer chez vous, et enregistrez les monstres sur vos fidèles cassettes pour obtenir leurs capacités !
Cassette Beasts sera disponible sur Windows, Linux, Xbox One, Series X/S, via Xbox Game Pass et Nintendo Switch.
Un premier aperçu du gameplay de Flat Eye
Les développeurs de MONKEY MOON, connus pour Night Call, sont heureux de dévoiler plus gameplay pour Flat Eye, leur prochaine création. Une première bande-annonce diffusée en mars expliquait le principe de base du jeu, dans lequel les joueurs incarnent le gérant d’une station-service futuriste. Cette nouvelle vidéo fournit plus d’informations sur le gameplay en vous plongeant dans le système de modules de ce jeu de gestion narratif.
En gérant une station Flat Eye, les joueurs devront rechercher et construire différents modules pour maintenir la satisfaction des clients à un niveau élevé et réaliser ainsi des bénéfices. La bande-annonce montre comment des services, comme les toilettes, peuvent être améliorés pour, non seulement, offrir de meilleurs services aux clients ayant besoin de se soulager, mais aussi pour prélever les informations biologiques et de la matière pour construire et alimenter d’autres modules… comme par exemple la machine à hot-dogs. Les clients premium auront également un impact sur les types de modules accessibles et leurs histoires aborderont de manière ouverte la dépendance croissante de l’humanité à la technologie et ce que cela signifie pour notre avenir.
Flat Eye sortira plus tard cette année sur PC et peut être ajouté à la liste de souhaits dès maintenant sur Steam !
Du nouveau gameplay pour Skald dans un teaser trailer
Le développeur Scape-IT AS a révélé du nouveau gameplay pour SKALD : Against the Black Priory. La nouvelle bande-annonce présente un gameplay inédit, souligne les nouveaux effets visuels améliorés en combat et hors combat et en révèle davantage sur le monde de SKALD. Chaque choix compte car les conséquences des actions des joueurs peuvent être désastreuses !
SKALD : Against the Black Priory est un RPG de style rétro qui se déroule dans un monde fantastique sombre où règnent des héros funestes, les morts violentes et l’horreur lovecraftienne. Explorez une histoire captivante mêlée d’exploration et de combats tactiques au tour par tour qui séduiront les fans de RPG, anciens et nouveaux.
Skald : Against the Black Priory sera disponible sur PC, Mac et Linux via Steam et GOG. Ajoutez le jeu à votre liste de souhaits sur Steam pour suivre les mises à jour.
Vous êtes impatient de découvrir SKALD : Against the Black Priory ? Plongez dans le prologue dès maintenant.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE