Synapse 3 – RAZER améliore les protections de la vie privée

Synapse 3 – RAZER améliore les protections de la vie privée

Synapse 3

Razer, la marque leader de produits lifestyle pour joueurs, annonce aujourd’hui que les utilisateurs Razer peuvent désormais se connecter avec un Compte Invité anonyme pour le logiciel Razer Synapse 3. 

Synapse 3 (actuellement en beta) est une application IoT qui permet de multiples options de personnalisation des produits Razer, comme reconfigurer des touches, assigner des macros et modifier les lumières Chroma ainsi que Philips Hue. Les produits compatibles Razer incluent la souris gaming Razer DeathAdder Elite et le clavier mécanique Razer Huntsman Elite.

Auparavant, pour utiliser Synapse 3, les utilisateurs devaient se connecter à leur compte Razer ID avec leur adresse email. Il existe plus de 60 millions d’utilisateurs Razer ID enregistrés aujourd’hui. Avec la fonctionnalité de connexion en tant qu’invité, les utilisateurs disposent de plus de contrôle sur leur vie privée, et ont accès à toutes les fonctionnalités des applications. La connexion en tant qu’invité permet aussi de s’authentifier sur Razer Synapse 3 sans aucune connexion Internet.

Le Compte Invité est maintenant disponible pour Razer Cortex sur PC, une application qui offre des recommandations de jeu, un launcher de jeu, ainsi que des outils pour améliorer la performance de votre PC. La mise à jour du logiciel permettant l’ajout de l’option Compte Invité est maintenant disponible. L’ensemble des utilisateurs ont un accès pratique et complet à Razer Synapse et Cortex.

Cette mise à jour est disponible dès maintenant et sera mise en place en plusieurs phases, il est donc possible que deux redémarrages soient nécessaires.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE : WARNING UP

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire