Razer collabore avec Ignition Design Labs pour le routeur Portal !

Razer collabore avec Ignition Design Labs pour le routeur Portal !

Portal

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui un partenariat avec le fournisseur de réseau domestique Ignition Design Labs, créateur du routeur primé Portal Wi-Fi. Les entreprises ont ainsi collaboré afin d’optimiser le routeur Portal spécifiquement pour le jeux vidéo.

 

Tout en faisant évoluer l’écosystème du matériel et des logiciels gaming et de divertissement, Razer voit en la connectivité d’appareils un domaine qui nécessite des améliorations.  Un routeur de moins bonne qualité est souvent la cause de ralentissements, bugs d’écran ou mise en mémoire tampon, des problèmes qui affectent généralement les joueurs. Le routeur Portal Wi-Fi, qui est compatible Mesh, aide à empêcher ces problèmes. Avec sa technologie, Portal répond avec succès aux demandes des logiciels de streaming et des jeux qui ont besoin d’une large bande passante. 

« Razer redéfinit les « performance ultime » en apportant sa touche dans de multiples catégories de produits », déclare Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer. « Désormais nous élevons la qualité du Wi-Fi pour atteindre ces standards. Il est vital pour nous de créer la meilleure expérience de jeu et de divertissement pour tous nos fans à travers le monde. ”

Terry Ngo, Directeur Général d’Ignition Design Labs, déclare : “En tant qu’ingénieurs, nous sommes passionnés de technologie et de design. Nous avons conçu des solutions Wi-Fi très performantes pour l’un des noms les plus iconiques de l’électronique grand public. Nous sommes heureux de notre partenariat avec Razer pour transformer les réseaux Wi-Fi afin de créer le meilleur écosystème de gaming et de divertissement au monde.

DISPONIBILITÉ : Dès maintenant sur Razerstore, Partout dans le monde au premier trimestre 2018

PRIX : 169.99 EUR

A PROPOS DE PORTAL PAR RAZER :

  • Technologies d’anti-congestion brevetées permettant plus de vitesse et moins de latence, ce qui est crucial pour obtenir la meilleure expérience de jeu.
    • La technologie DFS multicanal simultanée de FastLanes permet à vos appareils de fonctionner dans des canaux exclusifs protégés par radar, vous évitant ainsi le Wi-Fi peu fiable et lent des heures de pointe.
    • La technologie Intelligent Active Traffic and Interference Avoidance de SmartLanes oriente vos appareils vers des canaux rapides, propres et non encombrés.
  • Du Quad-Stream 802.11ac dernière génération certifié Wave-2 MU-MIMO assure une connexion Gigabit puissante pour les appareils mobiles et gaming avancés.
  • La gestion avancée de la QdS (qualité de service) priorise le trafic des jeux pour une vitesse et une latence optimale.
  • Mesh 2.0 établit une couverture Wi-Fi rapide et ultra-fiable pour chez vous jusqu’à 558m² en utilisant seulement deux Portal ( alors que les concurrents exigent trois unités ou plus).
  • La technologie d’itinérance adaptative WiFi AutoPilot oriente vos appareils à bande passante élevée vers le canal le plus rapide et le nœud réseau le plus proche pour des performances optimales.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail