Razer Kishi – La manette de jeu pour iPhone est disponible

Razer Kishi – La manette de jeu pour iPhone est disponible

Razer Kishi

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce la disponibilité dès aujourd’hui de la manette de jeu mobile universelle pour iPhone Razer Kishi, une version iOS de l’accessoire mobile ayant remporté deux prix Best of CES en janvier dernier. Avec ses sticks analogiques cliquables, ses boutons de façade multifonctions et sa croix directionnelle à 8 directions, la Kishi pour iPhone offre pour la toute première aux utilisateurs d’Apple la manette plusieurs fois récompensées de Razer.

« Le crossplay s’ancre de plus en plus profondément dans l’univers du gaming, la Razer Kishi offre une égalité des chances aux joueurs mobiles » Déclare John Moore, Head of Marketing and Sales, Growth Peripherals de Razer. « La Razer Kishi pour iPhone étend cette égalité à l’extraordinaire collection de titres de l’Apple Arcade, pour que, où que vous jouiez, la victoire soit toujours à portée de main ».

Razer arrive sur les appareils Apple

La Razer Kishi pour iPhone apporte aux appareils iOS des contrôles dignes des consoles grâce à son connecteur Lightning de pointe. La Kishi pour iPhone détient la certification MFi (Made for iPhone) et est entièrement compatible avec l’Apple Arcade, le service de souscription gaming innovant de l’Apple Store, proposant plus de 120 titres incroyablement funs. Avec une seule souscription, les membres d’une famille de 6 personnes peuvent passer de l’iPhone à l’iPad, au Mac ou à l’Apple TV et profiter de tous les jeux sans aucune publicité ou achats intégrés. Avec le lancement de cette dernière version de la Razer Kishi, la famille des manettes de jeux Kishi apporte aujourd’hui une nouvelle expérience de jeu sur l’iPhone 6 et les appareils plus récents.

La Razer Kishi pour iPhone est désormais disponible sur l’Apple Store en ligne, c’est la première fois qu’un produit Razer est vendu sur le site. La Razer Kishi sera également disponible dans certains magasins Apple à travers le monde dès le 22 septembre, enrichissant davantage la gamme d’accessoires de jeux.

Conçu pour gagner

La Kishi offre aux joueurs iPhone une fonctionnalité et des contrôles équivalents à leur console. Son design ergonomique a été conçu pour les longues sessions de jeux, grâce à sa poignée confortable et son placement de bouton optimisé pour une utilisation intuitive. Sa configuration intelligente et son ergonomie sont aussi confortables et naturelles au début d’une session de jeu qu’à la fin.

La connectivité intelligente de la Kishi pour iPhone en fera une extension naturelle pour ses utilisateurs. La Kishi offre une très faible latence grâce à sa connexion Lightning qui élimine virtuellement le décalage d’entrée, offrant aux joueurs une réactivité instantanée pour des contrôles précis et harmonieux. Afin que les sessions de jeux ne soient pas écourtées, il est possible de recharger son téléphone en connectant directement son câble à la manette.

  • Compatible avec les iPhone suivants : iPhone 6 Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 7 Plus, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max
  • Certification MFi (Made for iPhone)
  • Chargement d’autres appareils en cours d’utilisation
  • Sticks analogiques cliquables

PRIX ET DISPONIBILITE

Disponible sur Razer.com au prix de 109,99€, sur Apple.com et chez tous les revendeurs agréés dès le 15 septembre 2020

Pour plus d’information, rendez-vous sur : Razer.com/gaming-controllers/razer-kishi.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RAZER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire