Razer s’associe à l’organisation Mousesports

23 Juil 2019 | #HighTech, Jeux vidéo

Razer

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, et Mousesports, l’organisation esportive la plus prolifique d’Allemagne, dévoile aujourd’hui un nouveau partenariat stratégique. Cette collaboration voit ainsi deux des plus grands noms de l’esport travailler ensemble pour atteindre de nouveaux sommets sur la scène esportive locale et internationale.

Grâce à ce partenariat, les joueurs de Mousesports vont ainsi améliorer leurs setups avec la grande variété de périphériques Razer, incluant le claviers Hunstman Elite et le BlackWidow Chroma V2 Tournament Edition, les souris DeathAdder Elite et Mamba Elite ainsi que les casques Kraken Tournament Edition.

Pour la partie console, Benjamin “ProblemX” Simon, joueur de Street Fighter et champion EVO, ainsi que Mario “elast1Cooo” Pflumm, Joueur de Fifa et demi-finaliste de l’édition 2018 de la Bundesliga virtuelle, seront équipés des manettes Razer Wolverine et Raiju Tournament Edition.

Une histoire ponctuée de succès

Fondée à Berlin en 2002, Mousesports est l’une des équipes leaders de l’esport dans le monde, faisant sensation à répétition en gagnant 31 titres de l’ESL Pro Series Germany et de tournois ESL sur Counter-Strike, Warcraft III, Starcraft II, league of Legends, remportant ainsi plus de 4 millions de dollars de cash-prize sur cette période.

Mousesports aligne aujourd’hui des équipes sur Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO), League of Legends (LoL), Rocket League, StarCraft 2, Street Fighter V et FIFA 19.

L’équipe Counter-Strike de Mousesports a remporté l’ESL Pro Series 9 fois d’affilées. L’équipe CS:GO actuelle, comprenant l’impressionnant sniper Chris “ChrisJ” de Jong, a remporté le tournoi 2019 de la DreamHack Tours après avoir été victorieuse à l’ESL ONE de 2018 à New York.

L’équipe LoL a remporté le championnat Allemand pour terminer la saison sur une troisième victoire à l’ESLM Lol. Avec la signature de Ben « ProblemX » Simon, joueur de SFV, de mario « elast1Cooo » Pflumm ainsi qu’une équipe pour Rocket League, Mousesports continue d’étendre les jeux sur lesquels ses joueurs vont performer.

Joindre ses forces pour renforcer l’esport mondial

En travaillant avec Team Razer, Mousesports rejoint un roster d’équipes et de joueurs de haut-niveau, collaborant ainsi avec Razer pour développer et tester de nouveaux produits. A travers leurs consultations, leurs retours et leurs tests, les joueurs de Mousesports aideront ainsi Razer a développer de nouveau périphériques pour le marché de la compétition.

Mousesports est l’une des équipes les plus talentueuses de la scène sportive actuelle” explique Yann Salsedo, Head of Esports (EMEA) chez Razer. “Nous sommes impatients de pouvoir travailler avec eux et utiliser leur savoir-faire et leur expertise pour créer du matériel garantissant des performances inégalées

Faire partie de Team razer est vraiment quelque chose de spéciale pour nous. Cela démontre la confiance que Razer apporte à notre vision pour l’équipe et ses joueurs. Qui plus est, nous sommes également excites de pouvoir équiper nos joueurs avec un équipement dernier cri alors qu’ils seront en train de se battre pour remporter de nouveaux titres.“ déclare Stefan Wendt, CEO de Mousesports. “Nos équipes sont prêtes à créer de nombreuses surprises pour nos fans. Ce partenariat est une combinaison parfaite et je suis très impatient de voir ou tout cela nous mènera. »

Pour obtenir plus d’informations sur Mousesports, rendez-vous sur www.mousesports.com

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail