Real Farm
Après une période de mises à jour et de corrections, l’éditeur SOEDESCO a aujourd’hui annoncé les deux premiers DLC du simulateur agricole Real Farm sur PC, PlayStation 4 et Xbox One : le Pack Pommes de terre et le DLC de la carte Grünes Tal. Le Pack Pommes de terre introduit l’une des cultures les plus répandues au monde, la pomme de terre, ainsi que de nouveaux véhicules et attelages. Son téléchargement sera gratuit pour tout le monde de façon permanente. Le DLC de la carte Grünes Tal emmènera les joueurs dans une vallée inspirée par les paysages d’Europe de l’Ouest et sera gratuit à sa sortie.
https://www.youtube.com/watch?v=ocUHLQHyWHI&feature=youtu.be
Pack Pommes de terre
Le Pack Pommes de terre proposera aux joueurs tout le nécessaire pour l’une des cultures les plus répandues au monde : la pomme de terre. Le pack contient deux nouvelles moissonneuses : la Rival PH-4 et la Rival PH-4X. Cinq nouveaux attelages sont également inclus pour aider les joueurs à semer, niveler et cultiver leurs champs. En outre, ce pack gratuit de façon permanente introduit trois nouveaux véhicules dans le jeu : l’Ebon Q-Bike, le Hercules Sports GT et l’Ebon Sports UV. Tous ces ajouts sont le résultat d’échanges entre SOEDESCO et la communauté.
DLC de la carte Grünes Tal
Ce DLC de carte emmènera les joueurs dans une vallée inspirée par les paysages d’Europe de l’Ouest appelée Grünes Tal. Les joueurs pourront profiter de ses forêts luxuriantes, de ses collines verdoyantes et de ses villages pittoresques gratuitement à condition de posséder Real Farm avant la sortie du DLC. Le DLC coûtera ensuite 9,99 €/9,99 $. Sur Steam, les joueurs de Real Farm recevront automatiquement le DLC de la carte Grünes Tal lors de sa sortie. Le DLC deviendra payant pour les joueurs qui achèteront Real Farm après la sortie du DLC. Sur PlayStation 4 et Xbox One, le téléchargement de la carte sera gratuit pendant les 7 jours suivant sa sortie et deviendra ensuite payant.
En offrant ces DLC gratuitement, SOEDESCO souhaite remercier la communauté de jouer à Real Farm, mais aussi de partager ses idées et sa vision.