Réaliser l’impossible en réalité virtuelle avec le LG V30 !

Réaliser l’impossible en réalité virtuelle avec le LG V30 !

LG V30

LG Electronics est en passe de réaliser les rêves des petits et grands grâce à la collaboration avec Daydream, la plateforme Google et son dernier téléphone mobile phare, le LG V30, pour proposer une expérience de réalité virtuelle mobile de haute qualité. LG a proposé au héros de la mission Apollo 13, Jim Lovell de réaliser son rêve inassouvi depuis environ un demi-siècle.

L’astronaute octogénaire ne fait pas seulement partie des 24 personnes à avoir voyagé sur la Lune, il est aussi le premier, sur trois personnes, à avoir voyagé deux fois vers la Lune sans pouvoir s’y poser. En 1970, Le Capitaine Lovell était le commandant de la funeste mission Apollo 13 qui n’avait pu regagner la Terre qu’avec difficulté après l’explosion d’un réservoir d’oxygène dans l’espace. Avec l’aide du V30 et de Daydream, le Commandant Lovell a finalement pu marcher sur la Lune en réalité virtuelle.

« Nous voulions donner aux utilisateurs une chance de réaliser leurs rêves et d’explorer de nouveaux mondes grâce à la puissante expérience de réalité virtuelle qu’offre le V30, » déclare Kim Su-young, vice-président et directeur du marketing pour LG Electronics Mobile Communications Company. « L’incroyable qualité d’image de l’écran OLED FullVision vous emmène au cœur de l’action en réalité virtuelle. »

Le LG V30 est compatible avec Daydream et se synchronise sans fil avec la Google Daydream View, le casque et la manette pour découvrir l’expérience de la réalité virtuelle immersive en haute qualité. La plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 835 et son écran QHD+ (2880 x 1440) OLED FullVisionsont protégés par un boîtier qui dissipe efficacement la chaleur. En effet, celle-ci permet de gérer les jeux en réalité virtuelle haut-de-gamme facilement, avec un excellent contraste de couleurs et un temps de réponse optimal. De plus, le V30 montre une plus grande autonomie que de nombreux téléphones grâce à son algorithme propriétaire et son logiciel d’optimisation qui exploitent efficacement la batterie 3 300 mAh. Au moment de recharger, la technologie Qualcomm Quick Charge 3.0 charge la batterie de 0 % à 50 % en seulement 30 minutes.

Enfin, la technologie avancée pour smartphone Hi-Fi Quad DAC fournit un son inégalé pour maximiser la sensation de réalité. Avec son poids plume de 158g, le V30 est le smartphone le plus léger dans sa catégorie, rendant les longues sessions de réalité virtuelle plus confortables.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail