realme 9 Pro – realme annonce une stratégie « All in 5G » avec le MediaTek Dimensity 920 5G

realme 9 Pro – realme annonce une stratégie « All in 5G » avec le MediaTek Dimensity 920 5G

realme 9 Pro

realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, s’attache à démocratiser les produits et l’expérience 5G. Pour cela, le constructeur lancera dans les prochains jours en Europe la première gamme Pro+ de la série numérotée de realme, comprenant un duo de smartphones 5G, le realme 9 Pro+ et le realme 9 Pro, ainsi que le premier processeur MediaTek Dimensity 920 5G.

La série numérotée de realme est la gamme de smartphones phare de la marque, aux côtés des séries GT, C et Narzo. Elle vient, par ailleurs, de franchir le cap des 40 millions d’expéditions en 2021 et devient l’une des gammes de smartphones les plus rapides à atteindre cet objectif dans le monde.

Avec le 9 Pro+ et le 9 Pro, realme introduit donc la toute première gamme Pro+ au sein de sa série numérotée et propulsée par un processeur MediaTek Dimensity 920 5G, afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Aussi, realme se montre plus que prêt à mettre en place sa nouvelle stratégie « All In 5G » à travers la Série 9 Pro, en témoigne la sortie simultanée de deux smartphones équipés pour recevoir la 5G.

Depuis 2020, realme est déterminé à proposer des smartphones 5G aux designs avant-gardistes à des prix abordables, comme en témoigne sa croissance remarquable à l’échelle mondiale. Selon les dernières données éditées par Counterpoint Research, realme a été la marque de smartphones Android 5G à la croissance la plus rapide au monde au troisième trimestre 2021, avec de solides performances en Europe, en Inde et en Chine. realme a été en mesure de dépasser le marché des smartphones 5G, avec des ventes en croissance de 831% d’une année à l’autre, tandis que le taux de croissance mondial moyen ne s’élève qu’à 121%.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail