série 7
realme a informé du lancement de la série 7 avec les nouveaux realme 7 et realme 7 Pro en Inde hier, ce qui permet de supposer la dernière évolution de la série de numéros realme. La série 7 de realme arrivera en Europe très bientôt.
realme, la marque qui connaît la plus forte croissance au monde, a tenu aujourd’hui sa « Conférence de marque 2020 » à l’IFA. Pour cette première participation à l’IFA, realme a fait le point sur ses deux années de croissance exceptionnelle et a partagé sa stratégie de marque à venir ainsi que sa planification de produits pour un déploiement mondial proche, en particulier en Europe.
Comme l’Europe est un marché stratégique essentiel pour realme, la marque a annoncé la promotion de Madhav Sheth, PDG de realme Inde au poste de Vice-Président de realme et PDG de realme Inde et Europe, à la poursuite d’une croissance accélérée en Europe. M. Sheth s’est exprimé : « C’est un grand défi et aussi un nouveau départ pour moi d’être responsable du marché européen et indien. Nous sommes motivés à devenir Top 5 en Europe en 2021 avec plus de 15 millions de téléphones vendus l’année prochaine”.
Pour atteindre cet objectif ambitieux, realme s’est engagé à construire la stratégie « Une Europe ». Dans le cadre de cette nouvelle stratégie, realme lancera sa série de produits phares sur 8 marchés clés en même temps, dont l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Pologne, la République Tchèque, l’Espagne, la France, la Grèce et l’Italie. Tout en mettant en place des équipes de vente et de marketing localisées sur tous les marchés clés, realme a également annoncé que la marque prendra l’Allemagne comme nouveau siège européen.
« Le moteur de croissance le plus important restera nos smartphones. Nos produits de toutes gammes offrent une expérience parmi les meilleures dans chaque segment de prix, de l’entrée de gamme aux produits phares. » a déclaré M. Sheth. « realme va personnaliser son offre produits pour l’Europe mais en suivant toujours la voie « Design, Hi-Tech, Qualité » qui sera le point de mire de l’entreprise dans les années à venir. En outre, pour confirmer l’engagement de la marque en faveur de la qualité industrielle, realme est devenue la première marque de smartphones à passer la vérification de fiabilité du TÜV Rheinland en Allemagne sur la prochaine série realme 7. » a-t-il rajouté.
La 5G va également être l’un des principaux piliers de la stratégie européenne de realme. L’Europe est l’un des premiers marchés 5G au monde et realme occupe une position extraordinairement forte en devenant le pionnier de la 5G en Europe, rendant la 5G plus abordable pour tous les utilisateurs. C’est pourquoi, dans le courant de l’année, la marque se consacrera à la popularisation des technologies 5G, en introduisant pour la première fois en Europe ses produits 5G dans un segment de prix inférieur à 300 euros, plus abordable.
realme a aussi informé du lancement des nouveaux realme 7 et realme 7 Pro en Inde hier, ce qui permet de supposer la dernière évolution de la série de numéros realme. Le realme 7 Pro est sur le point de devenir le téléphone à chargement le plus rapide d’Europe, avec la charge SuperDart de 65W – capable de charger complètement une puissante batterie de 4500mAh en seulement 34 minutes. Le realme 7 est également une première mondiale équipé du processeur de jeu Helio G95. La série 7 de realme arrivera en Europe très bientôt.
Après l’énorme succès de la marque en Asie et en prenant l’IFA comme point de départ, realme a non seulement annoncé que l’Europe allait devenir un marché stratégique central mais a également confirmé que la marque s’implantait officiellement en Amérique latine pour continuer à apporter la meilleure technologie partout dans le monde.
Osez l’expansion : realme propose des smartphones + des produits AIoT pour les jeunes
realme insiste sur la fabrication de produits de haute qualité en matière de smartphones et d’accessoires, avec des performances et un design novateurs pour les jeunes, à un prix plus abordable. Avec la stratégie « Smartphone + AIoT », realme a lancé une gamme complète de produits couvrant chaque segment de prix, de l’entrée de gamme au produit flagship en deux ans. Et realme continuera à mettre en œuvre des technologies haut de gamme sur un plus grand nombre de segments de prix afin de générer davantage de bénéfices.
Outre le smartphone, realme propose également des produits AIoT haut de gamme pour les jeunes et lance sa stratégie de produits « 1+4+N » pour créer un mode de vie intelligent et avant-gardiste :
- 1 – Centre : realme prend le smartphone comme centre de l’écosystème de realme AIoT pour connecter, gérer et contrôler tous les produits AIoT avec l’application realme Link ;
- 4 – Smart Hubs : realme propose les produits suivants : Smart TV, Smart Speaker, Smart Watch et Smart Earphone, les 4 principaux Smart Hubs pour aider les consommateurs à gérer et contrôler plus de produits AIoT avec leurs smartphones ;
- N – Produits AIOT : Le « N » ici représente l’engagement de realme à apporter une multitude de nouveaux produits AIoT pour un style de vie innovant. realme vise à construire une communauté sans précédent pour les jeunes.
Afin de créer un mode de vie intelligent, realme se concentre sur la stratégie de produits « 1+4+N » pour lancer plus de 50 produits AIoT en 2020 et 100 en 2021 afin que l’AIoT fasse partie intégrante de nos vies d’une manière plus simple et plus abordable. De plus, au quatrième trimestre 2020, realme lancera d’autres produits étonnants afin d’améliorer son écosystème intelligent et novateur, notamment avec : son premier téléviseur de 55 pouces d’une large gamme de couleurs, la technologie sans fil et les écouteurs TWS ANC pour populariser la technologie ANC, un appareil photo intelligent et une ampoule intelligente.
realme dédie son activité à proposer des produits de haute qualité, en ne tenant guère compte de sa croissance rapide et des principales tendances de l’industrie. En tant que popularisateur de technologies avancées, realme a été parmi les premiers à lancer la charge UltraDart de 125W et l’appareil photo quadruple de 64MP, et a également introduit pour la première fois le mode Starry sur ses smartphones. De plus, realme est le leader de la 5G sur de nombreux marchés et a une fois de plus été le premier à lancer un flagship 5G avec Snapdragon 865 en Inde et en Thaïlande. En outre, le studio de design realme s’est associé avec les plus grands designers et artistes du monde entier pour apporter les dernières tendances dans l’industrie technologique, comme Naoto Fukasawa et José Levy.
Avec la philosophie Dare to Leap, realme est jeune et n’a aucune crainte, grâce à tous ses efforts, la marque a réalisé des performances remarquables en seulement deux ans et a été considérée comme la marque de smartphone à la croissance la plus rapide au monde pendant quatre trimestres consécutifs, se classant ainsi fermement au septième rang mondial. À l’heure actuelle, realme compte plus de 45 millions d’utilisateurs sur 61 marchés dans le monde entier, et se classe dans le TOP 4 en Australie, dans le TOP 5 à Singapour, dans le TOP 4 en Inde et dans le TOP 4 en Asie du Sud-Est. Fidèle à son engagement d’offrir aux jeunes des produits de qualité supérieure, realme prévoit d’atteindre un volume de ventes de plus de 100 millions de smartphones par an et se positionne fermement comme une marque grand public.
Pour realme, le meilleur est à venir !
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP