realme lance le MagDart, le chargeur magnétique sans fil le plus rapide du monde

realme lance le MagDart, le chargeur magnétique sans fil le plus rapide du monde

MagDart

realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, lance MagDart, la première solution de recharge magnétique sans fil pour Android. Cette solution comprend le chargeur sans fil magnétique de 50W le plus rapide au monde, mais aussi le realme Flashle premier smartphone Android prenant en charge la recharge sans fil magnétique, et plusieurs autres accessoires de recharge magnétique. realme entend être un pionnier de l’écosystème de la recharge sans fil magnétique.

https://www.youtube.com/watch?v=OTuPRs69d0k&ab_channel=realmeIndia

realme Flash, le premier smartphone Android qui supporte la recharge sans fil magnétique

Le realme Flash, le premier smartphone conceptuel de realme, est doté d’une batterie d’une capacité de 4500mAh et peut prendre en charge jusqu’à 50W de charge sans fil MagDart, ce qui permet de charger la batterie de 0 à 100% en moins d’une heuresoit un temps de recharge similaire à celui du chargeur filaire SuperDart de realme 50W.

Le chargeur MagDart 50W, le chargeur magnétique sans fil le plus rapide au monde

Le chargeur MagDart 50W est doté d’un système de refroidissement par air actif qui maintient la température de la carte mère et de la bobine à un niveau raisonnable grâce à un ventilateur compact et puissant capable d’évacuer rapidement la chaleur en aspirant un grand flux d’air dans le chargeur, afin de maintenir la puissance de charge à un niveau élevé pendant plus longtemps.

Le chargeur MagDart 15W, le chargeur sans fil magnétique le plus fin

Le chargeur MagDart 15 W ne mesure que 3,9 mm, soit 26,4 % de moins que le chargeur MagSafe, mais il reste plus rapide que ce dernier grâce à la séparation de sa technologie à bobine et de son circuit intégré. Il place la carte mère et la bobine aux deux extrémités de la prise de charge et du bloc de charge respectivement, ce qui rend le bloc de charge fin, avec une seule bobine de charge. Il sépare ces deux sources de génération de chaleur, permettant ainsi de la réduire et d’offrir des heures de charge de haute puissance pendant plus longtemps. Cela permet de recharger la batterie de 4500 mAh de 0 à 100% en 90 minutes, beaucoup plus rapidement que la concurrence.

Une Power Bank MagDart 2 en 1

Il existe une Power Bank MagDart et une base de chargement spéciale. Les deux peuvent être assemblées pour devenir une base de charge verticale. Le téléphone peut être chargé à partir de la Power Bank, et la base peut charger la banque de batterie en même temps. Si les utilisateurs ont besoin de recharger leur smartphone en déplacement, la banque d’alimentation peut être tirée vers le haut et fixée au smartphone. Pour le design, la Power Bank utilise du cuir végan blanc et de l’aluminium.

Accessoires pour l’écosystème MagDart

L’accessoire MagDart Beauty Light est conçu pour la photographie de portrait. Il peut être facilement connecté au téléphone via MagDart et alimenté par la recharge inversée du smartphone pour fournir une lampe de poche supplémentaire lors de la prise de selfies.

Le portefeuille MagDart peut être transformé en support pour maintenir le téléphone en place lorsque les utilisateurs regardent des films ou passent des appels vidéo. Il peut contenir trois cartes de crédit standard.

L’étui de chargement MagDart du realme GT permet de rendre le realme GT compatible avec MagDart. Cet étui se connecte via le connecteur Type-C et permet de charger le téléphone sans fil via la technologie MagDart.

realme a toujours apporté une technologie avant-gardistes aux jeunes utilisateurs du monde entier. En juillet 2020, realme a lancé le premier SuperDart 125W au monde. La solution realme MagDart fera entrer la recharge magnétique sans fil dans une nouvelle ère de vitesse.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]