realme présente le C30, un smartphone d’entrée de gamme

realme présente le C30, un smartphone d’entrée de gamme

C30

realme, la marque de smartphones qui affiche la plus forte croissance mondiale, présente officiellement le realme C30, un smartphone d’entrée de gamme puissant, doté d’un design à bandes verticales chatoyantes qui attire l’attention dès le premier regard. Comme à son habitude, realme continue à mettre en œuvre son concept de marque « DARE TO LEAP », qui propose aux jeunes du monde entier des smartphones dotés de technologies de pointe.

Le smartphone le plus performant sur son segment de marché grâce au processeur Unisoc T612 et à la mémoire UFS 2.2

Équipé du puissant processeur Unisoc T612, le realme C30 obtient une note de 224 233 sur AnTuTu Benchmark. De plus, il est doté de la mémoire flash ultra-rapide UFS 2.2, qui triple la vitesse de lecture et d’écriture des données par rapport à l’eMMC 5.1. À la différence de ses concurrents, qui en équipent exclusivement leurs modèles milieu et haut de gamme, realme utilise la mémoire UFS 2.2 avec le C30 pour sa gamme de prix la plus économique.

Le design le plus élégant pour un smartphone d’entrée de gamme

Conçu pour être le smartphone d’entrée de gamme le plus élégant de 2022, le realme C30 combine un design à bandes verticales avec une épaisseur de seulement 8,5 mm, pour le plaisir des yeux et une prise en main confortable. Il s’agit du téléphone le plus fin sur ce segment de marché et son apparence à texture dynamique lui confère un aspect futuriste et tendance qui mettra en valeur la personnalité de son propriétaire. Le realme C30 est disponible en trois coloris : Bleu Lagon, Vert Bambou et Noir Denim.

Une veille longue durée et une batterie surpuissante

En termes de charge, le realme C30 profite de tous les avantages de la batterie de 5000 mAh dont sont équipés tous les modèles de série C, ce qui lui permet de rester en veille jusqu’à 35 jours sans avoir besoin de le recharger.

Le realme C30 (version 3+32GB) est disponible en trois coloris : Vert Bambou, Bleu Lagon et Noir Denim au prix de 139.99€ sur le site de Boulanger.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de realme :  https://www.realme.com/fr

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ONE CHOCOLATE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail