realme présente le smartphone 9i 5G

realme présente le smartphone 9i 5G

9i 5G

realme, la marque de smartphones qui affiche la plus forte croissance en Europe, dévoile officiellement le petit dernier de sa série numérotée : le realme 9i 5G, dont le lancement en France aura lieu le 30 septembre prochain.

Le realme 9i 5G offre les meilleures performances sur son segment de marché

Dans le cadre de sa mission de toujours qui consiste à proposer des technologies de pointe à des prix abordables, realme s’efforce de populariser la technologie 5G. À l’occasion du lancement du 9i 5G, realme confirme que le smartphone sera doté de la nouvelle version du chipset Dimensity 810 5G, qui combine deux cœurs ARM Cortex-A76 très performants au sein d’un processeur octa-core, dont la fréquence atteint jusqu’à 2,4GHz. Grâce à cette nouvelle puce, le realme 9i 5G offre les meilleures performances sur son segment de marché et obtient une note de plus de 385 000 sur AnTuTu Benchmark.

Le Dimensity 810 utilise un processeur avancé de 6nm qui permet au chipset de maximiser ses performances opérationnelles tout en consommant peu d’énergie, ce qui aide à prolonger l’autonomie de la batterie et le temps de connexion des utilisateurs. Il s’accompagne également d’un puissant processeur graphique ARM Mali-G57 MC2, disposant d’une fréquence d’horloge de 950 MHz, compatible avec un écran dont le taux de rafraîchissement s’élève à 90 Hz.

Grâce à son design CD vintage, le realme 9i 5G s’impose comme le plus élégant des smartphones 5G d’entrée de gamme

La série numérotée de realme s’efforce de refléter les tendances actuelles en matière de culture et de style de vie. Le realme 9i 5G est le premier smartphone sur le marché à afficher un design CD vintage qui mêle tradition et modernité, en reprenant le thème du Met Gala 2022.

L’aspect révolutionnaire du tout nouveau 9i 5G s’inspire des jeux de lumière. À l’image d’un CD, les rayons en texture réfléchissante qui partent de l’objectif au dos de l’appareil renvoient des éclats de lumière éblouissants qui varient en fonction de l’éclairage ambiant.

Il s’agit du premier smartphone realme à adopter une véritable structure unicover, grâce à la combinaison harmonieuse du module photographique avec le panneau arrière. L’intégration parfaite des objectifs avec le panneau pour former un ensemble cohérent vient révolutionner le design des smartphones.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ONECHOCOLATE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire