Realme présente UltraDART 125W : 33% de charge en 3 minutes

Realme présente UltraDART 125W : 33% de charge en 3 minutes

UltraDART 125W

realme, la marque de smartphones qui connaît la plus forte croissance, annonce officiellement le lancement de la solution UltraDART 125W Charge Rapide, devenant ainsi la première marque de smartphones au monde à développer cette technologie de pointe. La technologie realme Dart Charge Rapide n’a cessé de progresser allant de 30W à 50W, 65W et désormais les surprenant 125W. Cette avancée est très importante dans l’ère de la 5G permettant ainsi de devenir la meilleure solution de durée de batterie pour les smartphones équipés en 5G.

« Batterie faible » sont les mots qui agacent le plus les utilisateurs de smartphones, surtout ceux bénéficiant de la 5G. Alors que sur le court terme, il parait presque impossible d’effectuer une avancée majeure en densité de batterie et que l’espace de stockage des smartphones est limité, la charge rapide est devenue le meilleur moyen de garantir une longue vie à la batterie. Ainsi, la technologie UltraDART 125W Charge Rapide est d’autant plus importante et devient la solution majeure parmi toutes les charges rapides.

3 mins pour 33% de charge, UltraDART realme souhaite dominer la charge rapide pour la 5G

Comment oublier l’angoisse de la « batterie faible » ? realme a multiplié les efforts pour au final lancer la technologie UltraDART 125W Charge Rapide. Se distinguant des autres solutions de charges rapides, realme estime qu’il est plus important et significatif de recharger son téléphone entièrement sur une courte durée plutôt que de raccourcir le temps de charge de 1 ou 2 minutes. De plus, realme accorde une importance particulière à l’optimisation de la technologie afin de charger les téléphones en 3 minutes, ce qui permet donc aux utilisateurs d’utiliser leur smartphone chargé et partir quand ils le souhaitent sans jamais se préoccuper de la durée restante de leur batterie.

Avec UltraDART 125W, un smartphone 5G avec une batterie de 4000mAh peut être chargé à 33% en seulement 3 minutes, supportant les nombreuses heures quotidiennes d’usage d’un smartphone 5G. La raison pour laquelle il est possible de charger son téléphone en 20 min est la volonté d’une commercialisation proche et en toute sécurité puisque realme garantit avec attention que la température du smartphone se maintienne sous les 40 degrés. realme veut contrôler la charge rapide intelligemment et prudemment plutôt que de chercher une rapidité extrême du chargement. Sans le contrôle de la température, le smartphone serait chargé en 10-13 min mais avec une température dépassant les 40 degrés.

L’UltraDART 125W se concentre également à la fois sur l’efficacité et la sécurité en adoptant une charge directe afin d’éviter tout risque potentiel d’accident de charge avec une protection accrue. L’UltraDART 125W ne garantit pas seulement un téléphone chargé alors que l’écran est allumé voire utilisé, mais elle charge les smartphones 5G plus rapidement, de façon sécurisée et plus confortable.

Faire de l’UltraDART 125W une expérience accessible à tous

Les technologies les plus utilisées sont les meilleures. realme le prouve avec les smartphones 5G qui seront produits en masse avec cette technologie UltraDART 125W Charge Rapide pour tous les jeunes utilisateurs, à qui realme souhaite faire bénéficier le plus vite possible de cette technologie. Dans le même temps, la marque realme, dite « Tech Popularizer » insiste sur son slogan « Dare to Leap » pour ainsi proposer les solutions de charge pour smartphones les plus accessibles niveau prix plutôt que de se concentrer sur des produits flagships. Apportant donc toujours cette expérience de charge rapide 5G aux plus jeunes utilisateurs tout en évitant un quelconque obstacle de prix.

Se concentrant avant tout sur les jeunes, realme fait de sa propre marque des produits qui offrent toujours une expérience innovante sur tous les aspects. Le lancement officiel de la technologue UltraDART 125W Charge Rapide raccourcira remarquablement le temps de chargement des batteries à grande capacité et garantira la durée de vie des batteries de smartphones 5G pour aider les smartphones realme 5G à atteindre l’excellence et offrir des expériences utilisateur dernier cri.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – REALME

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire