Red Dead Online
Maintenant que tout le monde a eu l’occasion au cours du dernier mois de vivre l’histoire d’Arthur Morgan et du gang Van der Linde dans Red Dead Redemption 2, il est presque temps de commencer la période bêta pour Red Dead Online. L’accès anticipé à la version bêta de Red Dead Online débutera demain, le mardi 27 novembre, et se poursuivra jusqu’au vendredi 30 novembre, date à laquelle l’accès public sera complet.
Construit à partir de zéro pour le dernier matériel, Red Dead Online mélange le multijoueur classique de l’original Red Dead Redemption avec le meilleur de tout ce que nous avons appris depuis lors sur la création d’expériences multijoueurs profondes. Le résultat est quelque chose de complètement nouveau et amusant, et une expérience qui continuera à se développer et à évoluer avec le temps.
Avec le gameplay de Red Dead Redemption 2 comme base, Red Dead Online transforme les paysages, villes et habitats vastes et profondément détaillés de Red Dead Red Dead Redemption 2 en un nouveau monde en ligne vivant, prêt à être partagé par plusieurs joueurs. Créez et personnalisez votre personnage, adaptez vos capacités à votre style de jeu et partez à la découverte d’une nouvelle frontière pleine de choses à vivre.
Explorez le monde en solo ou entre amis. Formez ou joignez-vous à une troupe pour monter à cheval avec jusqu’à sept joueurs ; rassemblez-vous autour du feu dans votre camp ; allez chasser ou pêcher ; visitez des villes animées ; combattez les gangs ennemis et attaquez leurs cachettes ; chassez des trésors ; participez à des missions et interagissez avec des personnages familiers des cinq États ; ou combattez d’autres hors-la-loi dans des combats spontanés et des combats sur coups de tête ; participez à des défis mondiaux ouverts et beaucoup plus.
Le lancement de la bêta en ligne Red Dead Online est la première étape d’un monde en constante expansion et dynamique, et la période bêta nous permettra de faire face à l’inévitable turbulence du lancement de toute expérience en ligne de cette taille et de cette envergure.
Au cours de ce processus, nous comptons sur notre communauté dévouée pour nous aider à signaler et résoudre les problèmes, partager des idées et contribuer à façonner l’avenir de l’expérience en ligne complète. Comme pour toutes nos sorties, nous nous efforcerons de faire en sorte que le lancement de Red Dead Online soit le meilleur possible, et nous demandons que la communauté partage cet esprit avec nous au cours des semaines et mois à venir.
Pour nous aider à faciliter l’accès à la version bêta et à atténuer les principaux problèmes, nous commencerons la période d’accès précoce à compter du mardi 27 novembre à 8 h 30 HNE, et nous augmenterons graduellement la base de joueurs jusqu’à un accès complet à compter du vendredi 30 novembre. Cela nous permettra de nous assurer que nos serveurs peuvent gérer un volume croissant de joueurs simultanés dans les premières heures et les premiers jours de la bêta et, nous l’espérons, de réduire la probabilité d’une panne de serveur pendant la semaine de lancement, au fur et à mesure que nous mettons les choses en marche. Les détails complets du déploiement sont les suivants :
- Mardi 27 novembre : All Red Dead Redemption 2 : Propriétaires de l’Ultimate Edition. Veuillez noter que les joueurs qui ont acheté l’Ultimate Edition physique doivent échanger le code Ultimate Edition dans l’emballage pour être éligibles.
- Mercredi 28 novembre : Tous les joueurs qui ont joué à Red Dead Redemption 2 le 26 octobre selon nos données.
- Jeudi 29 novembre : Tous les joueurs qui ont joué à Red Dead Redemption 2 entre le 26 et le 29 octobre selon nos données.
- Vendredi 30 novembre : Tous les joueurs qui possèdent une Red Dead Redemption 2.
La Bêta en ligne Red Dead Online sera disponible pour tous ceux qui possèdent Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 ou Xbox One à partir du vendredi 30 novembre. Lorsque vous démarrez Red Dead Redemption 2 et arrivez au menu titre, vous verrez une option dans le coin supérieur droit de l’écran pour sélectionner Online.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR