Reigns: Beyond arrive en 2024 sur PC et Nintendo Switch

10 Mar 2024 | Jeux vidéo

Reigns: Beyond

Le compte à rebours est lancé ! Tamara Alliot du studio Nerial a dévoilé Reigns: Beyond à l’occasion du Women-Led Games Showcase : le nouvel épisode intergalactique de la série aux millions d’exemplaires vendus verra le jour au printemps sur PC et Nintendo Switch.

D’abord sorti sur Apple Arcade en 2020, Reigns: Beyond vous invite à naviguer aux confins du cosmos avec un groupe de rock indé intergalactique. Pour gagner en notoriété stellaire et trouver gloire et fortune, voyagez de planète en planète et enchaînez les concerts dans des lieux plus étranges les uns que les autres.

Tous les contenus de la version App Store sont au rendez-vous : arpentez tous les clubs de la galaxie, recrutez de nouveaux membres extraterrestres pour votre groupe et faites résonner votre rock fiévreux aux quatre coins de l’univers ! Attention aux ressources de votre vaisseau et à l’état de votre équipage : cette tournée interstellaire pourrait rapidement tourner au fiasco mortel en cas de mauvaise décision !

Reigns: Beyond en bref :

  • Débloquez les Guitares Galactiques légendaires et jouez devant des fans en transe
  • Combattez les pirates, les inspecteurs des impôts un peu trop zélés et plus encore en faisant simplement glisser votre doigt lors de combats aériens survoltés
  • Traînez dans votre vaisseau pour des répet’ musicales enflammées ou pour indiquer la route aux voyageurs galactiques égarés
  • Rencontrez 70 personnages étranges, dont votre manager, Lord Shark, Strombo le mollusque savant ou Gron l’ours spatial… sans oublier votre équipage et l’IA « je-sais-tout » de votre vaisseau !
  • Plus de 1700 cartes de décision, des rencontres étranges, des morts absurdes et des possibilités infinies !
  • Une bande originale signée Sam Webster

Les mousses de l’espace peuvent flotter jusqu’à reignsgame.com pour tout savoir sur Reigns: Beyond et l’ensemble du Reigns universe dont Reigns: Kings & Queens et Reigns: Game of Thrones.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail