Reigns : Game of Thrones
La conspiration ourdie par les perfides Nerial, Devolver Digital et HBO s’apprête à porter ses fruits. Reigns : Game of Thrones, le nouvel épisode du tinder royal basé sur la série télévisée à succès signée HBO sortira le 18 octobre prochain. Les précommandes sont ouvertes sur l’App Store, Google Play et Steam. Les clés du royaume de Reigns : Game of Thrones seront vendues 3,99 €.
Et si Cersei reconstruisait le Grand Septuaire de Baelor ? Et si Sansa Stark avait épousé Jaime Lannister ? Reigns : Game of Thrones prolonge l’univers de la série Game of Thrones et met au défi les joueurs d’explorer les multitudes de conclusions possible pour les personnages clés de la fiction de HBO. A travers les visions ardentes de Melisandre, Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen et d’autres têtes bien connues de l’univers GoT vont s’asseoir sur le Trône de Fer et subir des arcs narratifs propres à leur histoire personnelle. Les flammes de Melisandre ne sont pas réputées pour leur lisibilité, et encore moins pour leur fiabilité : des difficultés plutôt surprenantes pourraient émerger de ces visions ardentes. L’avenir de Westeros et de ses habitants est à portée de swipe !
Les joueurs doivent naviguer avec prudence au cœur des relations complexes et des factions hostiles du Royaume des Sept Couronnes. Les ruses les plus fourbes sont nécessaires pour doubler ses rivaux politique, et faire briller encore plus fort les couleurs de sa bannière, tout en s’assurant un soutien populaire massif pour étendre son royaume et peut-être, un jour, survivre aux horreurs de l’hiver qui arrive.