Rejoignez le Fishing Sim World: Pro Tour en juillet

16 Mai 2019 | Jeux vidéo

Fishing Sim World: Pro Tour

Rejoignez les champions de pêche à la ligne Scott Martin et Ali Hamidi durant le Pro Tour cet été avec une mise à jour majeure du jeu de simulation authentique de pêche de Dovetail Games, Fishing Sim World.

Fishing Sim World: Pro Tour ajoutera plus de 100 pêcheurs professionnels de bar, carpe et de poisson carnassier au jeu, dans le cadre de l’arrivée du Mode Carrière – et avec l’assistance des spécialistes mondiaux Scott Martin et Ali Hamidi; c’est donc le moment parfait pour affiner et tester vos talents de pêche à la ligne contre des professionnels !

Cette mise à jour comprend également de nouvelles espèces de poissons à attraper, dont le barbeau, la barbue de rivière, et la truite commune et arc-en-ciel, un nouvel équipement officiel et des marques sponsor dont Evinrude, Korda, 13 Fishing, Booyah et RidgeMonkey; s’ajoutent aussi trois nouveaux lacs où pêcher, un nouveau mode multijoueur customisable, et bien plus.

Scott Martin fait partie des grands noms de la pêche à la ligne, à la fois en tant que meilleur pêcheur à la ligne de bar dans la FLW (Fishing League Worldwide) et en tant qu’hôte de l’émission Scott Martin Challenge sur Discovery Channel. Il rejoint Fishing Sim World : Pro Tour en juillet :

 « Je suis heureux de faire partie de Fishing Sim World: Pro Tour. C’est un projet de passion, avec un niveau de détail incroyable. Il s’agit d’un moyen unique pour faire découvrir le monde de la pêche à un plus large public. »

 

Dans le domaine de la pêche de la carpe, personne n’est plus qualifié que le pêcheur britannique de Korda, Ali Hamidi, qui est producteur exécutif et présentateur des émissions d’ITV « Monster Carp » et « The Big Fish Off » :

« Etant moi-même un gamer passionné, c’est super cool d’être impliqué dans Fishing Sim World: Pro Tour avec Dovetail Games. Le jeu est tellement authentique – je prends mon rôle d’ambassadeur très au sérieux et je suis persuadé que les enfants et adultes qui jouent à cette simulation développeront leurs compétences pour ainsi pêcher en conditions réelles. »

Rob O’Farrell, Vice-Président Senior of Development chez Dovetail Games partage cet avis:

« Tous les pêcheurs savent que la chance n’est pas un facteur – et grâce aux talents professionnels de Scott et Ali ainsi que toutes nos nouvelles fonctionnalités, partenaires officiels et leur équipement, il est temps de battre tous vos records et de remporter le Pro Tour ! »

Fishing Sim World est disponible dès maintenant sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour 19.99€.

Fishing Sim World: Pro Tour est une mise à jour gratuite pour tous les joueurs possédant Fishing Sim World, disponible à partir du 18 juillet.

Fishing Sim World: Pro Tour – Nouvelles Fonctionnalités

  • Mode Carrière – Commencez votre propre carrière de pêcheur à la ligne et améliorez vos talents pour monter dans les rangs afin de devenir un pêcheur exceptionnel. Gagnez des fans sur les réseaux sociaux, négociez avec des sponsors parmi plus de 50 partenaires agréés, et mesurez vous à plus de 100 pêcheurs à la ligne professionnels dont Scott Martin, Ali Hamidi, John Crews, Bryan Thrift, Dave Levy, Ian Russel et bien d’autres encore. Choisissez de pêcher le bar, la carpe, ou le carnassier à un niveau professionnel. Votre avenir de pêcheur est entre vos mains, et vous pouvez changer de discipline à n’importe quel moment.
  • Multijoueur Customisable – Prenez les eaux et pêchez contre vos amis en ligne. Sélectionnez vos propres options multijoueur comme le nombre de rounds, la durée du match, les espèces à attraper, les conditions météorologiques, ou le moment de la journée.
  • Système de Challenges Communautaires et de Maîtrise – Challenges hebdomadaires de communauté en jeu, qui permettent de débloquer des objets uniques.
  • Tournois en ligne – Participez à la Dovetail Fishing League et tentez de remporter le titre très convoité de « Pêcheur à la ligne du mois » avec des récompenses impressionnantes à la clef !
  • Nouvel Equipement de Pêche et Sites – 29 espèces de poisson, dont le bar, la carpe, silure et maskinongé. Le barbeau, la barbue de rivière, et la truite commune et arc-en-ciel seront présents dès le lancement du jeu. De l’équipement sous licence sera disponible auprès de plus de 50 partenaires agréés dont Korda, RidgeMonkey, 13 Fishing, Booyah et bien plus. 10 sites sont prévus au lancement, dont trois nouveaux lacs aux Etats-Unis, le Lac Guntersville, le Lac Travis, et le Lac Miller.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail