Renault Sport Team Vitality vise le titre mondial

Renault Sport Team Vitality vise le titre mondial

Renault Sport Team Vitality

Après un titre de Vice-Champion d’Europe RLCS S5, Renault Sport Team Vitality poursuit son aventure dans l’esport ! Suite à une première année riche en apprentissages, c’est une nouvelle grande saison qui a démarré le 7 avril dernier avec le début de la saison 7 des Rocket League Championship Series.

Pour mener à bien son objectif – début 2019 – Renault Sport Team Vitality annonce le recrutement du français Alexandre « Kaydop » Courant, double champion du monde et élu joueur de l’année 2018 par le Reddit Rocket League Esports. Il rejoint ainsi : Victor Locquet – Fairy Peak! et Kyle Robertson – Scrub Killa. Ensemble, ils mèneront l’équipe au plus haut niveau pour essayer de décrocher le titre tant convoité de champions du monde.

Rocket League est un jeu vidéo développé par Psyonix qui associe voitures et football. Par équipe ou en solo, chaque joueur prend le contrôle d’un véhicule et doit orienter un ballon dans le but adverse. Aujourd’hui, Psyonix annonce une communauté de plus de 57 millions de joueurs.

PALMARÈS 2018 RENAULT SPORT TEAM VITALITY :

  • VICE CHAMPION D’EUROPE RLCS
  • VAINQUEUR DES GFINITY ELITES SERIES – SAISON 3

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LE PUBLIC SYSTEME

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire