Rendez-vous au cinéma : les principaux avantages

Rendez-vous au cinéma : les principaux avantages

Aller au cinéma est une excellente idée de premier rendez-vous. Vous irez certainement dîner ensemble, mais pour beaucoup, dîner avec un étranger peut être encore plus difficile. Trouver des sujets de conversation, discuter de la météo et de son apparence.

Pourquoi devriez-vous choisir une salle de cinéma pour votre rendez-vous ?

Pour sortir immédiatement du silence gêné, il est préférable de vivre des émotions ensemble, et un cinéma est idéal pour cela. Vous aurez au moins un thème commun, surtout si vous cherchez une femme russe pour mariage, et le sujet de discussion, pour la première demi-heure, et ensuite tout ira comme sur des roulettes. Voici quelques raisons de commencer à sortir avec quelqu’un avec un rendez-vous au cinéma.

  • Le silence est d’or !

L’une des meilleures raisons d’aller au cinéma est de passer trop de temps en silence avec l’être cher. Vous pouvez rire à l’unisson ou essuyer vos larmes en même temps. Les réactions au cinéma sont d’excellents marqueurs de compatibilité. Pendant ces 90 minutes, vous ressentez des émotions dont vous pourrez parler plus tard. Dès que les lumières s’allumeront dans le hall, vous aurez déjà au moins un sujet de communication.

  • Langage du corps

L’une des choses qui rendent l’interaction si vitale pour toute relation – d’affaires, romantique, platonique – est la capacité de lire le langage corporel. Les gens ne comprennent pas ce qu’ils disent – parfois sans dire un mot – simplement par leur comportement.

  • Un bon choix du film

Dans la plupart des cas, lorsque nous invitons une personne à un premier rendez-vous, nous en savons un peu plus sur elle, et ensuite aller au cinéma est une excellente option. Demandez à la personne que vous aimez de choisir un film à regarder et tout deviendra clair. Ainsi, vous en apprendrez davantage sur les goûts et les préférences d’une personne. Bien sûr, vous ne devez pas tirer immédiatement de conclusions sur le caractère d’une personne du film qu’il a choisi, mais cela vaut la peine d’y prêter attention.

  • Gadgets désactivés

Les gadgets prennent trop de notre temps, nous empêchent de nous concentrer sur une chose et nous détournent constamment de la communication en direct avec les gens. Au cinéma, tout est éteint ou mis en mode silencieux, ce qui signifie que personne ne vous distraira les uns des autres. Peut-être que la prochaine fois, vous ne trouverez pas de sitôt le temps de vous distraire de toutes les affaires et de consacrer du temps à la personne que vous aimez sans la distraction constante des messageries instantanées et des appels d’amis, de famille et de patrons.

  • Vous vous souviendrez de ce moment pour toujours.

Très probablement, vous vous souviendrez certainement de cette date. Vous ne vous souviendrez peut-être pas du film si le rendez-vous se passe bien, mais cela ne devrait pas vous effrayer. Ce sont des souvenirs dont vous vous souviendrez avec plaisir ou en riant.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]