Resident Evil 4
Resident Evil 4 est désormais disponible sur l'[eal]iPhone 15 Pro[/eal], l'[eal]iPhone 15 Pro Max[/eal] et tous les modèles d’[eal]iPad[/eal] et de [eal]Mac[/eal] dotés d’une puce de série M. Cette réinvention d’un des plus grands classiques du catalogue Capcom fonctionne en mode natif sur l’Apple Silicon. Elle utilise des fonctionnalités avancées telles que l’upscaling MetalFX pour offrir un rendu visuel et des performances impressionnants.
Les utilisateurs Apple ont accès à une démo jouable gratuite de Resident Evil 4 et pourront acheter le jeu pour d’accéder à la campagne complète. Resident Evil 4 fait également ses débuts sur l’App Store accompagné d’une réduction de lancement très avantageuse jusqu’au 17 janvier 2024. Les joueurs qui achèteront le titre avant cette date recevront également une collection d’objets bonus en jeu. Ces récompenses comprennent les éléments « Attaché Case : Or », « Attaché Case : Classique », « Charme spécial : Herbe verte » et « Charme spécial : Munitions d’arme de poing », qui offrent tous des capacités uniques lorsqu’ils sont équipés.
Resident Evil 4 prend en charge l’achat universel, ce qui permet aux utilisateurs Apple de jouer sur iPhone, iPad et Mac en un seul achat. Le jeu propose également une progression croisée, ce qui permet aux joueurs de transférer leurs données de sauvegarde entre leurs appareils Apple et de poursuivre l’aventure où qu’ils soient. Une variété de contrôleurs sont pris en charge par le titre et la version Mac permet l’utilisation du clavier/souris. L’iPhone et l’iPad offrent des commandes tactiles entièrement personnalisables.
En plus du titre principal maintes fois récompensé, le célèbre DLC Separate Ways est lui aussi disponible aujourd’hui sur les plateformes Apple. Ce DLC suit la charismatique Ada Wong dans une mission secrète qui s’entrecroise avec l’opération de sauvetage de Leon S. Kennedy. L’aventure de ce mystérieux personnage envoie l’action vers de nouveaux sommets grâce à des éléments de gameplay inédits qui offrent une expérience toujours plus palpitante et rythmée.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP