Final Fantasy VII Rebirth
Lors du Tokyo Game Show 2023, SQUARE ENIX a révélé de nouvelles informations sur [eal]FINAL FANTASY VII REBIRTH[/eal] dans un livrestream. Près de 30 minutes d’images inédites de la Région de la Prairie, un espace verdoyant vaste et luxuriant riche en mako ont été dévoilées. Ces plaines sont parsemées de divers points d’intérêt à découvrir lors de l’exploration, tels que des tours de transmission, qui aident les joueurs à se repérer, des maisons de mog, des grottes et bien plus encore. On y trouve également des marécages et des ranchs à Chocobos, ces créatures élevées pour traverser des terrains difficiles.
Ce livestream a mis en lumière le monde à la fois époustouflant et vaste de la Région de la Prairie. Cette dernière offre une multitude d’activités en dehors des combats notamment la possibilité de nager et de pagayer dans des eaux plus profondes, de capturer des Chocobos et visiter le Ranch Chocobo, de réaliser des quêtes secondaires ou encore de visiter la ville animée de Kalm.
De plus, de nouvelles captures d’écran ont été présentées, mettant en scène le monde de FINAL FANTASY VII REBIRTH, les quêtes Mercenaire, les Terrains de Chasse, la capacité de Déplacement Rapide, ainsi que des mini-jeux tels que le “Piano”, “Minimogs à malice” et “Queen’s Blood.”
Une deuxième illustration du jeu a également été révélée durant le show. Créée par le directeur créatif Tetsuya Nomura, ce nouveau Key Art met en avant les deux héroïnes qui accompagnent Cloud et le groupe : Tifa, l’experte en arts martiaux, et Aerith, la fleuriste et dernière descendante de l’ancienne race des Cetra.
Exploitant la puissance de la console PS5, FINAL FANTASY VII REBIRTH utilise des graphismes de pointe et des cinématiques poussées pour offrir une expérience inoubliable créée par l’équipe de développement chez SQUARE ENIX. FINAL FANTASY VII REBIRTH sera disponible pour la console PS5 le 29 février 2024.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1