Retour sur la Gamescom 2017 à Cologne (Köln) !

Retour sur la Gamescom 2017 à Cologne (Köln) !

Gamescom

1 mois… 1 mois que le rêve s’est terminé… 1 mois que je suis revenu de la Gamescom, un événement à faire au moins une fois dans sa vie quand on aime les jeux vidéo, au même titre que l’E3 d’ailleurs. Prochain objectif dans ma petite vie de passionné !

Et qui dit événement de grande ampleur, dit forcément dispositif de grande ampleur ! Ainsi, on remercie grandement Thalys qui, via l’opération #GamescomGV, la Gamescom à Grande Vitesse, a permis à 3 amis blogueurs et moi-même de partir gratuitement en Allemagne ! Mais ce n’est pas tout, outre le fait que le personnel était super accueillant, le voyage est passé super vite grâce à la WiFi disponible gratuitement pour tous les passagers du train, me permettant de travailler tranquillement, bien assis dans mon siège, sur le site, répondre à des mails, … Un pur bonheur ! Hâte de pouvoir faire la même chose en France ! Merci à toutes les équipes de Thalys France et Thalys Allemagne !

Une fois arrivé sur place, j’ai récupéré ma petite accréditation presse, le “Saint Graal” qui allait me permettre de me balader un peu partout dans le salon, de pouvoir accéder au hall Business et, ainsi, tester tous pleins de jeux ! D’ailleurs… Voici quelques photos pour vous montrer l’ambiance du salon.

Mais bon, je vous connais, ce qui vous intéresse, c’est surtout mes impressions sur les gros jeux qui sortent dans les prochains mois n’est-ce pas ? Découvrez tout ça ci-dessous ! (Immense coup de cœur pour Dragon Ball FighterZ !)

Strange Brigade

State Of Decay 2

Forza Motorsport 7

FIFA 18

Star Wars Battlefront II

Project Cars 2

Dragon Ball FighterZ

Another Lost Phone: Laura’s Story

Call Of Duty: WWII

The Evil Within 2

Dishonored : La Mort de l’Outsider

Metal Gear Survive

Kingdom Come: Deliverance

Pathfinder Kingmaker

Armored Warfare

LEGO Marvel Super Heroes 2

LEGO Dimensions

H1Z1

CrowFall

Sonic Forces

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail