Revelation Online
My.com annonce aujourd’hui la sortie de la mise à jour First Contact pour son MMORPG Revelation Online. Un tout nouveau serveur ouvert à tous, appelé Emolion, fait son apparition et promet d’initier de belles amitiés et des rivalités entre les joueurs. Cette mise à jour introduit également une fonctionnalité cross-server pour les arènes et les champs de bataille. Un hôtel des ventes ainsi que des tournois de guildes seront implémentés prochainement.
- Arène en 3 contre 3 – Il s’agit du cœur du mode PvP : les joueurs pourront y défier leurs adversaires pour la gloire, mais aussi pour de somptueuses récompenses sous la forme d’équipement très puissant.
- Vallon de Boissombre en 10 contre 10 – Pour l’emporter, les joueurs devront s’acquitter de diverses missions, tuer des monstres, voire un peu des deux ! Cette arène est divisée en deux camps, un pour chaque équipe. Chaque camp dispose de plusieurs monstres de l’arène de Boissombre qui aideront leur équipe à leur manière. Chaque équipe dispose d’un camp et de quatre monstres pour l’aider : les joueurs devront tuer les monstres adverses, et protéger les leurs !
- Blitz du Précipice de Fer en 20 contre 20 – Cinq points de ressources sont répartis sur la carte. Occuper ces sites permet de gagner des points au fil du temps : la première équipe arrivée à 1.000 points de ressources l’emporte !
- Défi du Machiniste en 30 contre 30 – Pour remporter la victoire, chaque équipe devra détruire l’Orbe du Dragon situé au sommet la Tour du Dragon Ancestral adverse.
Revelation Online est un MMORPG : les joueurs y explorent Nuanor, un monde vivant riche de secrets millénaires, et utilisent leurs ailes pour se déplacer en toute liberté. Prendre son envol, dompter l’une des nombreuses montures disponibles, plonger au plus profond des océans ou grimper au sommet du monde : l’ensemble de Nuanor est à la portée des joueurs dans Revelation Online.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR