Revita – BenStar et Dear Villagers lancent une mise à jour de l’Accès Anticipé

Revita – BenStar et Dear Villagers lancent une mise à jour de l’Accès Anticipé

Revita

Le développeur indépendant BenStar en partenariat avec l’éditeur Dear Villagers (ScourgeBinger, The Forgotten City), lance aujourd’hui la dernière mise à jour de l’Accès Anticipé de Revita avant sa sortie finale prévue en 2022.

Une toute nouvelle zone s’offre à vous dans “Old Friends”, la dernière mise à jour massive de Revita sortie aujourd’hui ! Choisissez à présent parmi 6 armes de départs avant de partir explorer les cinq mondes du jeu. Découvrez de nouvelles reliques, ennemis et PNJs lors de votre exploration. La tour de l’horloge de Revita n’a pas fini de vous surprendre !

« Même si la mise à jour « Old Friends » est énorme et que j’en suis très fier, ce n’est pas la fin de l’histoire », déclare Benjamin Kiefer, le développeur de Revita. Il reste encore la mise à jour de lancement. J’ai hâte que tout le monde puisse voir le jeu terminé. »

Parallèlement à cette mise à jour, BenStar a également mis à jour son plan d’Accès Anticipé, qui montre ses ambitions pour RevitaIl ne reste plus que la mise à jour de lancement, prévue en même temps que la version finale en 2022.

A l’occasion de la mise à jour « Old Friends », découvrez un tout nouveau trailer ci-dessous.

Dans Revita, les joueurs devront grimper jusqu’au sommet d’une imposante tour de l’horloge en passant par une série de salles générées aléatoirement et en combattant d’anciens boss afin de récupérer leur mémoire perdue. Tout au long du jeu les joueurs pourront échanger de la vie contre des améliorations aléatoires. Revita vous met ainsi au défi de vivre sur le fil du rasoir.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – DEAR VILLAGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire