Riders of Icarus s’envoie en l’air avec la mise à jour Rift of the Damned !

15 Sep 2016 | Jeux vidéo

Riders of Icarus

Depuis sa bêta ouverte en juillet, Riders of Icarus n’a cessé d’évoluer, de mise à jour en mise à jour. Son développeur WeMade ne s’arrête pas en si bon chemin avec « Rift of the Damned », une nouvelle update qui augmente le niveau maximum et étend le contenu du plus aérien des MMO, à compter du 28 septembre prochain. Voici un aperçu des nouvelles possibilités :

  • Nouvelle Zone : flottant bien au-dessus d’une mer sombre et sans fond, remplie des ruines et ossements d’une guerre depuis longtemps oubliée, la crevasse Tritael est le résultat du choc cataclysmique entre la Déesse de la Lumière et le Dieu des Ruines. Tritael Rift est la toute première zone entièrement aérienne de Riders of Icarus.
  • Nouvelles Quêtes : rejoignez la cause des légendaires Chevaliers de Pégase et affrontez les agents du chaos qui gangrènent ce territoire
  • Nouveau Donjon : The Breach est un nouveau donjon haut niveau (accessible à partir du level 39) qui offre une virée au cœur de l’armée Evil Spirit, composée des âmes des soldats tués par les héros d’Hakanas. Deux boss différents doivent être terrassés pour mettre la main sur les précieuses récompenses du donjon, dont un nouvel équipement haut niveau et des montures fantômes inédites.
  • Nouvelles Montures : Triftael Rift accueille de nouvelles créatures « Void », déformées par le temps passé dans le royaume maudit. Ces créatures maudites – Voidbeast Drauph, Blade, Paragas the Mad et Karasha the Dark One – sont toutes plus difficiles à dompter les unes que les autres.

Toutes ces nouvelles réjouissances arriveront à la fin du mois. Pour un aperçu de ce qui attend les plus courageux des Riders, ce champ de bataille tortueux et dangereux et le parcours jusqu’au niveau 40, voilà une nouvelle bande-annonce de gameplay :

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail