Riders of Icarus
Paré à voler de ses propres ailes – sa sortie finale approche à grands pas – le MMORPG free-to-play Riders of Icarus s’offre une nouvelle mise à jour massive. Avec Corruption of Light, Nexon America et WeMade ajoutent plusieurs zones inédites au Royaume d’Hakanas, de nouveaux donjons à explorer et plus de trente familiers à combattre, capturer et apprivoiser.
Les nouvelles zones de jeu de l’extension Corruption of Light sont le Sanctuaire d’Ellora et le Canyon venteux : les riders doivent aider les Elfes blancs du Sanctuaire d’Ellora à récupérer la Pierre des ténèbres avant que les Elfes noirs ne réveillent le Dieu de la Destruction. Le niveau maximum passe à 55, deux boss de raid inédits font leur apparition, le Sanctuaire oublié regorge de nouveaux sets d’équipement : la progression jusqu’à la barrière qui retient la Pierre des ténèbres s’annonce relevée et haletante ! Sans compter sur les trois nouveaux donjons légendaires, réservés aux joueurs les plus expérimentés et intrépides.
Le nouveau système de Transcendance permet aux joueurs d’améliorer leurs statistiques en fusionnant des objets identiques pour améliorer leurs caractéristiques. Jusqu’à cinq transcendances sont possibles par type d’arme et armure. Grâce à cette opération, les riders seront mieux préparés que jamais pour les donjons légendaires et les ennemis mystiques qui rodent aux quatre coins de l’univers de Riders of Icarus.
Deux bandes-annonces accompagnent l’arrivée de cette nouvelle mise à jour pour Riders of Icarus : le trailer officiel de la mise à jour Corruption of Light et le Trailer des Montures de l’extension gratuite.
Téléchargez dès maintenant Riders of Icarus et embarquez pour le voyage de votre vie