Risen 3: Titan Lords – Enhanced Edition

7 Mai 2015 | Jeux vidéo

Le premier RPG de Piranha Bytes à être proposé sur PlayStation 4

Le célèbre studio Piranha Bytes, à l’origine des séries Gothic et Risen, se prépare à lancer son premier jeu pour le système PlayStation 4 avec Risen 3: Titan Lords – Enhanced Edition. Les joueurs sur PS4 pourront ainsi librement explorer l’univers créé par Piranha Bytes, particulièrement réputé pour ses expériences variées, authentiques et « artisanales ».

Deep Silver et Piranha Bytes proposeront Risen 3: Titan Lords – Enhanced Edition en version numérique, partout dans le monde, dès le 21 août 2015 sur PlayStation 4.

La version Enhanced Edition propose des graphismes de qualité comparable à ceux de la version originale PC de Risen 3: Titan Lords et offre des graphismes de qualité encore supérieure à plusieurs niveaux : des textures dans une résolution plus élevée, de nouveaux effets spéciaux (profondeur de champ brokeh, HDR bloom…), ainsi qu’un nouveau système de nuages volumétriques qui rend les ciels et les levers/couchers de soleil dynamiques de Risen 3 encore plus spectaculaires.

« Avec l’Enhanced Edition, nous avons une opportunité fantastique d’inviter encore plus de joueurs sur consoles à découvrir notre façon de créer des univers. Grâce à ces mises à jour graphiques, ils pourront explorer un monde encore plus vivant et spectaculaire », explique Björn Pankratz, Directeur de projet chez Piranha Bytes.

Risen 3: Titan Lords – Enhanced Edition pour PS4 comprend également toutes les mises à jour et contenus supplémentaires disponibles à ce jour, notamment les DLC Adventure Garb, Fog Island et Uprising of the Little Guys. Le jeu est également compatible avec les fonctionnalités Lecture à distance, Streaming, Enregistrement et Share de la PlayStation 4.

Risen 3: Titan Lords Keskecé ?

Le monde de Risen 3 a été abandonné par les dieux et souffre encore de la guerre des Titans quand une nouvelle menace émerge des profondeurs. Un jeune guerrier est attaqué dans l’ombre et son âme est dérobée. Il part alors à la recherche de ce qu’il a perdu, au cœur des ténèbres qui engloutissent progressivement son monde. Les Mages bannis pourraient s’avérer de puissants alliés au cours de sa quête… Afin d’obtenir leur aide, il devra trouver le Sanctuaire des Mages sur Taranis, également nommé « l’Île du Tonnerre ». Protégés par les Gardiens, les Mages exploitent les mines de Taranis à la recherche de cristaux chargés d’énergie magique. Le joueur rejoindra-t-il les Gardiens afin de parvenir à entrer en contact avec les Mages ? Ou bien leur préférera-t-il l’une des autres guildes de Risen 3 afin d’atteindre son but ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail