Road 96 – DigixArt annonce qu’une démo est disponible jusqu’au 22 juin

16 Juin 2021 | Jeux vidéo

Road 96

Le studio indépendant français DigixArt est heureux d’annoncer que Road 96 sera disponible pour la première fois en format démo au Steam Next Fest à partir d’aujourd’hui jusqu’au 22 juin. Road 96, qui sortira cet été sur Steam et Nintendo Switch, représente le projet le plus ambitieux de DigixArt, dirigé par le vétéran de l’industrie Yoan Fanise (Valiant Hearts, Memories Retold), offrira aux joueurs une aventure à l’histoire sans cesse renouvelée, inspirée de Tarantino, des frères Coen et de Bong Joon-ho.

https://store.steampowered.com/app/1466640/Road_96/

La bande originale officielle de Road 96 (lien) a été lancée aujourd’hui sur Steam et toutes les plateformes musicales au prix « original » de 9,96 euros | USD. Parmi beaucoup d’autres, les fans du jeu pourront apprécier certains des noms les plus talentueux et les plus réputés comme Survive (Stranger Things OST), Toxic Avenger (Furi) et le prometteur auteur-compositeur pop français Cocoon. Un mélange de folk, de pop, de musique de danse et de chansons électroniques qui vous accompagneront longtemps après avoir terminé le jeu.

« Avec cette bande-son très variée, nous voulions créer une ambiance pour chaque moment du voyage et faire ressentir aux joueurs la route à perte de vue, la nostalgie d’être loin de chez soi, les paysages paisibles, l’insécurité de certaines rencontres et un sentiment d’émerveillement face au monde en constante évolution qui vous entoure » – Yoan Fanise (Directeur du jeu)

Plus tard dans la journée, à 10 heures, heure du Pacifique, tout le monde pourra participer à la conversation et parler ouvertement à l’équipe de DigixArt au sujet de Road 96. Ils répondront aux questions des fans, et donneront plus de détails sur l’univers du jeu, le système narratif, les personnages et la durée.

Road 96 a été développé par DigixArt au cours des quatre dernières années, le studio est dirigé par Yoan Fanise, qui a codirigé Valiant Hearts, puis a quitté Ubisoft en 2015 après y avoir travaillé pendant 14 ans pour créer son propre studio. Yoan voulait avoir une liberté de création totale pour créer de nouvelles expériences qui connectent les joueurs avec les problèmes du monde réel. Comme dans Valiant Hearts, Road 96 apporte également une histoire pleine d’émotions et de personnages forts qui est très liée à des situations du monde réel, pas exactement historiques, mais qui se produisent dans la société depuis de nombreuses années, le besoin d’émigrer de son pays et de chercher une vie meilleure.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – JESUS FABRE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail