Roccat annonce la disponibilité du casque Syn Max Air

Roccat annonce la disponibilité du casque Syn Max Air

Syn Max Air

ROCCAT, la marque allemande de périphériques PC appartenant au groupe Turtle Beach (NASDAQ : HEAR), annonce aujourd’hui la disponibilité de son nouveau casque premium sans-fil, le Syn Max Air. Le Syn Max Air se place en haut de la hiérarchie, en associant le design ROCCAT à l’expérience d’ingénierie de Turtle Beach. Ses haut-parleurs Nanoclear de 50 mm offre un son immersif 3D, son micro Truspeak s’enclenche et se coupe en un clin d’œil tout en assurant un son cristallin de la voix, tandis que des fonctionnalités exclusives comme le Superhuman Hearing délivrent un véritable avantage compétitif. Le Syn Max Air offre aux joueurs style et liberté d’action. L’éclairage AIMO se diffuse à travers la coque translucide du casque et grâce au RGB du dock de recharge, celui-ci offrant une charge rapide afin de profiter au maximum de la technologie sans-fil. Les joueurs PC peuvent bien évidemment synchroniser avec le Syn Max Air leurs produits compatibles AIMO, tels que le Vulcan II Max et la Kone XP Air pour profiter d’effets lumineux sans pareils.

Le Syn Max Air est dès à présent disponible sur le site officiel ROCCAT et chez les revendeurs participants au prix public conseillé de 249,99 €.

« Le Syn Max Air est le casque ultime pour les joueurs PC et les fans de ROCCAT à la recherche d’un son premium, d’un confort inégalé et d’un design RGB unique », a souligné René Korte, Fondateur de ROCCAT et Directeur Général des périphériques PC chez Turtle Beach. « Les retours des fans sur l’identité même du Syn Pro Air ont été incroyables, et nous voulions pousser l’expérience encore plus loin avec ce Syn Max Air en ne faisant aucun compromis. C’est tout simplement le produit le plus avancé jamais conçu par ROCCAT. Le Syn Max Air est un combiné de fonctionnalités premium, d’options de compatibilités et d’expertise Turtle Beach »

Faisant suite au Syn Pro Air, considéré par certains comme « l’un des meilleurs casques gaming à l’heure actuelle »1, Le Syn Max Air offre une expérience audio 3D premium pour les joueurs et les streamers en quête d’une grande qualité acoustique et d’effet lumineux uniques. Le son du Syn Max Air a été conçu par les ingénieurs de Turtle Beach, reconnus pour leur talent et leurs gammes de produits dotées de nombreuses fonctionnalités et technologies propriétaires.

Les haut-parleurs Nanoclear de 50 mm offrent une acoustique 3D immersive, tandis que le micro à réduction de bruit TruSpeak assure un son cristallin de la voix. En plus de la réduction de bruit, le micro s’active d’un simple mouvement et peut même être retiré pour les streamers disposant déjà d’un micro sur pied. Le Syn Max Air propose également une grande variété de préréglages audio, ainsi que des fonctionnalités Turtle Beach propriétaires telles que le Superhuman Hearing mettant en valeur les sons les plus importants dans une partie en ligne. Le Syn Max Air dispose aussi de coussinets rafraichissants et à mémoire de forme, ainsi que de la technologie ProSpecs rendant le port des lunettes plus confortable.

Conçu pour ne jamais priver les joueurs de leur liberté de mouvement, le Syn Max Air offre 16 heures d’autonomie et est accompagné d’une station de recharge rapide délivrant 3 heures de liberté sans-fil en seulement 15 minutes. Pouvant afficher plus de 16,8 millions de couleurs, le Syn Max Air est un concentré de design – avec son style épuré et ses éclairages RGB – et de durabilité grâce à son arceau en aluminium. La technologie AIMO couplée au logiciel Swarm permettent d’étendre les éclairages uniques de ROCCAT d’un bout à l’autre de l’installation des joueurs.

La technologie Stellar Wireless est également présente pour maximiser le signal audio tout en réduisant la consommation de batterie, alors que la connectivité audio simultanée permet aux joueurs de passer des appels ou d’écouter de la musique sur leur téléphone tout en jouant.

Enfin, le Syn Max Air offre des contrôles intuitifs directement sur le casque et entièrement personnalisables via le logicial Swarm. Avec un poids de 326 g, le Syn Max Air est léger tout en restant fiable, et son repli à plat réduit la place qu’il prend lorsqu’il est temps de faire une pause.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail