Titan
ROCCAT présente Titan, le premier interrupteur mécanique développé en interne et en coopération avec TTC, un des leaders du marché. L’interrupteur mécanique tactile Titan représente l’alliance parfaite entre vitesse, confort de frappe et esthétique.
Le challenge principal de ROCCAT était d’introduire une frappe plus réactive. Il a fallu d’abord réduire le point d’activation de 2 à 1,8 mm tout en arrivant à conserver un excellent confort de frappe. Également, le temps de rebond de l’interrupteur a pu, étape après étape, être réduit de 20 %, en améliorant la stabilité de l’interrupteur et en optimisant sa liaison avec le firmware.
Ce point d’activation spécifique allié avec une haute réactivité globale rend la frappe excellente. Au-delà de la performance, l’esthétique a également joué un grand rôle durant les différentes étapes de conception du ROCCAT Titan : son boitier complètement transparent, combiné avec des touches extrêmement légères en fait un atout majeur pour le système de rétroéclairage intelligent ROCCAT AIMO.
Chaque interrupteur contient une LED multicolore à haute durée de vie. Ultra brillante et RGB (16,8 M de couleurs) : elle complète parfaitement le ROCCAT Titan ; l’interrupteur mécanique précis, rapide et confortable.
Quel équipement ROCCAT sera le premier à être équipé des interrupteurs mécaniques tactiles Titan ? À découvrir le 5 juin au Computex, Taiwan !
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MKBR