Rocket League
Le développeur et éditeur de jeux indépendants, Psyonix, créateur du hit de sport et d’action Rocket League, en collaboration avec Universal et Dodge, ont annoncé aujourd’hui la sortie, le 4 avril prochain, d’un contenu téléchargeable inspiré de Fast and Furious 8 pour Rocket League. Ce huitième épisode de la célèbre saga Fast and Furious sortira au cinéma le 14 avril.
Les joueurs pourront très bientôt prendre la place de Dom Toretto, en s’installant au volant de la Dodge Ice Charger, un véhicule de combat premium vendu 1,99 $ (ou équivalent local). Ce véhicule tiré de Fast and Furious 8 sera accompagné de roues exclusives et de six décalcos uniques : Clean Cut, Crazy Sandwich, Flames, Rakugaki, Rally et CCCXL !
Vainqueur ou sélectionné plus de 150 fois pour le titre de « Jeu de l’année », Rocket League est l’un des jeux de sport les plus acclamés par la critique de sa génération. Fort d’une communauté de plus de 29 millions de joueurs, Rocket League mélange habilement foot arcade et courses de véhicules effrénées, et propose des commandes simples et accessibles pour des compétitions fluides et réalistes. Disponible en version numérique sur Xbox One, le système de loisir interactif PlayStation 4, PC Windows, Mac et SteamOS via Steam, Rocket League offre plus de 100 milliards de combinaisons personnalisables, un mode saison hors ligne complet, de nombreux modes de jeu, des matchs occasionnels ou en ligne hautement compétitifs, ainsi que des « Mutators » qui changeront complètement les règles du jeu.